Un petit sac pour la reprise d'Embelliscrap

Pour accompagner toutes ces merveilleuses nouveautés que vous pouvez voir dés aujourd'hui sur sa boutique ici , Nathalies d'Embelliscrap, m'a envoyé un nouveau projet à illustrer : un merveilleux petit sac à main !!!Dés que j'ai reçu les pièces en carton bois , mon cerveau s'est mis à cogiter et je voyais déjà un petit objet plein de raffinement comme un sac Lady dior avec son matelassage.

Le voici terminé : une couche de peinture nacrée, une couche de glossy pailletté , le matelassage avec de la peinture 3 D nacrée blanche et des petites perles nacrées pour finir l'ensemble ! pour l'intérieur beaucoup de carton bois peints et pailleté




de dessus :
















Papiers Imaginisce parfait avec la robe de ma fille et pleins pleins d'embellibidules en carton bois, un belle étiquette en transparence et les superbes boules de noel toutes nouvelles !!!
Tampons Florilèges, cie des elfes et artemio


Vous avez eu le courage d'allez jusqu'au bout , alors merci !!!

que pensez vous de ce petit sac ? ultra féminin non ? allez vite le voir chez Emeblliscrap avec toutes les autres merveilles qui viennent de sortir

bisous

Commentaires

Gervaise a dit…
je revenais de chez NathaliES quand j'ai reçu ta news et de cette façon j'ai pu aussi admirer l'intérieur ! Bravo, bises
tribucosta a dit…
wouahou...je le trouve superbe, completement en adéquation avec les photos (ta puce est trop jolie d'ailleurs, elle a du se régaler à s'habiller comme ça) j'adore ce coté "kitsch" (sans vouloir être péjorative, attention !) et le ti coté romantique.
lola a dit…
vraiment trop girlyyyyyyyyyyy ! trop trop joli ce p'tit sac ! bravo ma belle pour ce beau travail.
bisous, domi
catounette a dit…
un très joli écrin pour les photos de la jolie Miss !!!
Bisous
carol31 a dit…
oui je l'ai vu sur la News d'Embelliscrap !!!
Il est somptueux ton mini ! très fille et j'adore la couverture façon capitons
Bravo !!!!
Bisous
Chris a dit…
Pfuuuiitttt... Quel boulot et quel merveille ! J'aime beaucoup l'idée du matelassage ! Bisous
didine a dit…
Il est superbe !!
j'adore
bravo !!!
Didine
lilipuce a dit…
c'est superbe!!!bravo
Sabine F. a dit…
Moi aussi j'aime particulièrement l'idée du capiton ! Ett j'imagine bien deux petites princesses réclamant "le même !" à grands cris (ou cajoleries) Du travail en perspective !
chrychry a dit…
Un petit sac superbe, féminin et doux à souhait, c'est adorable !
bisous
Véro78 a dit…
Bravo pour cette merveilleuse princesse dans son adorable mini sac...c'est superbe...plein de douceur et de romantisme...
Bisous
chawette a dit…
tout mignon ce sac et ta fille également !
Bizz Chawette
Cocoloko07 a dit…
Ton mini est exceptionnel de beauté, de féminité, de décos et de 3D!! Tu l'aura compris...j'adooore!
Biz Cocoloko07
michtou a dit…
comme c'est chou!!!
babykathiana a dit…
il est chouette ce sac à main! C'est très original!
babatte a dit…
oh c'est pleins de romantisme, et de jolis détails

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!