Paques 2009

pour illustrer son kit de Pâques, Nathalies d'Embelliscrap, m'a demandé de scrapper ce petit œuf tout en transparence !
j'ai choisi des couleurs vives pour essayer de compenser le temps sans soleil quasiment habituel du matin de pâques !

J'ai découpé la forme du pied, ainsi que le panier qui dépassent de l'œuf :


au recto cela donne de l'herbe et des petits poussins :



Pour ces petits œufs en feutrine j'avais toute la série du kit en vert amande, mais comme je voulais varier les couleurs et bien j'ai tamponné à l'encre rouge un des petits œufs et laissé sécher TRES LONGTEMPS













En plus du kit de base j'ai rajouté des Pocs auxquels je reste fidèle ! , des planches de cartons bois et l'œuf en transparence gravé
En espérant que cette année, le soleil me permettra de faire d'autres belles photos pour pouvoir re-scrapper toutes ces merveilles de pâques réunies ici !!

bisous et bonne semaine à tous en espérant que la tempête vous a épargné !

Commentaires

lola a dit…
oui, tu as raison, de belles couleurs vives ça fait du bien !
Bravo ma belle, j'ai hâte de le voir en vrai !
bisous,
domi
Gervaise a dit…
cette année sera la première pour Jules et j'aurai peut être quelques photos pour en faire un aussi ravissant album .
Pour mon titre; c'est que la danse est considérée comme un art ! bises
Sabine F. a dit…
Quel plaisir, après dix jours sans internet, de découvrir les jolies couleurs de ton mini ! Il a même fait venir le soleil ! Je lui trouve beaucoup de charme, et aussi d'originalité. Et je te souhaite d'aussi belles photos cette année !

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Classeur pour tampons