Le Palanquin de Chine



Quand NathalieS d'EmbelliScrap m'a envoyé ce magnifique carrosse, je voyais déjà Cendrillon en descendre avec grâce !!

oui mais voilà , je n'avais en stock aucune photo de mes princesses déguisées en Cendrillon ...
J'avais plutôt en stock des Mulan !

Alors ni une ni deux j'ai traversé la terre et mon carrosse citrouille est devenu un palanquin Chinois !!!















Le recto qui se présente comme un collier :
























Le verso










Pour faire ces pocs j'ai d'abord totalement peind le fond en rouge puis appliqué avec de la créamousse une couche dorée par dessus :
















Le mini replié


Le mini rangé dans son carrosse :




Dans ce mini que de la peinture et de l'embossage, quasiment aucun papier

Commentaires

lola a dit…
et moi je dis bravo pour avoir osé mettre des petites chinoises dans un carosse de Cendrillon !!!
et bravo aussi pour le beau travail accompli même si je trouve le doré hyper claquant !!!
bisous
MarieLN a dit…
Eh bé, quel boulot de peinture ! C'est bien original tout ça !
tribucosta a dit…
pffff, quel boulot...chapeau !
Gervaise a dit…
quel travail magnifique et en plus une newsletter avec un lien qui fonctionne ! bonne journée, bises
Chris a dit…
Quel boulot effectivement ! Et j'adore l'introduction de ton article plein d'humour. C'est très bien tourné ! Bisous
Katia a dit…
Wahouuuuuuuuuu!
Quelle réa magnifique...
A l'image de tes jolies princesses ;-)))

Du très beau scrap...!

Scrap'bisous
Katia
Anonyme a dit…
Bonjour, j'adore le carrosse, je vais me marier en février et je souhaiterais utiliser votre idée pour faire une tirelire en forme de carrosse. L'avez vous dessiné vous même ou aviez vous un modèle? En tous cas c'est très jolie, félicitation.

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent