Le cowboy et l'indienne

Au mois d'aout dernier , pour varier les plaisirs je propose aux filles de faire un repas thème cowboy et indiens avec hamburger au menu.
Tout le monde c'est piqué au jeu tout le monde à sorti la panoplie US !
Une telle occasion de faire une belle série de photos ne pouvait pas être oubliée ...Ensuite et bien .... j'ai écris à NathalieS d'Embelliscrap en lui demandant si elle n'avait pas en réserve quelques embellibidules cowboy !!!Sa réponse ? et bien allez voir ces nouveautés , elles sont à tomber et je n'ai pu que me précipiter pour faire un mini sur ce thème !!!

un vrai bonheur qui en plus m'a permis d'utiliser ce fameux mini accolade que je lorgnais depuis longtemps !
voilà pour le blabla, place aux images... et là je vous préviens, si vous êtes pressés, repassez un peu plus tard où vous aurez le temps de tout voir , lol car c'est un peu long ... alors c'est parti :


La couverture tout en transparence :










Les pages :







Les pages côté "garçon" ou presque ....







Les pages côté fille








La rencontre de deux univers : le cowboy et l'indienne
Le dos


et les petits détails comme j'aime :Si cela ne vous a pas paru trop long et que vous êtes encore là je peux vous dire merci.
Merci également à Emilucas pour ces tampons "cowboys et indiens d'Artemio" et à s909
pour sa magnifique gourde en daim fait main et son tampon faux cuir.

Plein de collections de papiers différentes mais qui se coordonnent si bien entre elles qu'on a du mal à le croire. Toga, Junkitz, Bo Bunny, My mind's eyes, Scenic route .
Tampons Florilèges, Kesiart, Artemio et Alyssiane.

Voilà pour aujourd'hui , à bientôt avec plein plein de projets réalisés ou en cours
bisous

Commentaires

tribucosta a dit…
rhaaa, il est trop chouette ton mini !!! j'adore ! la structure est terrible et les photos trop marrantes !
Bravo !
Sabine F. a dit…
Yepeee !! Ambiance "saloon" chez toi, ce mini va vous réjouir pendant des années ! Il représente un fabuleux travail, avec une terrible équipe derrière quand je vois la liste du matériel. Bravo d"voir su unifier et harmoniser tout cela : non, la guerre cow-boys-indiens n'aura pas lieu !
Lola a dit…
bravo ma belle ! quel boulot !
bisous
Chris a dit…
Punaise ! Quel boulot !! C'est superbe, bravo...
carol31 a dit…
j'aime beaucoup. Les photos sont géniales, elles ont du passer un bon moment et toi aussi
bisous
laurence a dit…
un mini et une fermeture tres originale!
bises
Genmanou a dit…
ce n'est pas du tout le style de scrap que je pratique... mais je suis admirative devant tout le travail et l'originalité que cela représente... Bravo également pour les photos toutes plus mignonnes les unes que les autres !
Cocoloko07 a dit…
Ton mini destructuré est vraiment top! Le thème, les papiers tout s'accorde avec tes belles photos!
Biz Cocoloko
michtou a dit…
que c'est beauuuuuuuuuu
Migui a dit…
Trop beau ton mini avce ses couleurs aux ton naturelles. Tes photos sont extra !!!
Gervaise a dit…
je n'en avais vu que des extraits chez NathaliEs et c'était fort dommage aussi dès mon retour je suis venue admirer l'intégralité de cette petite merveille et je dis Bravo ! bises
Véro78 a dit…
SUPERBE ce mini avec de trés jolies photos ,quel boulot...et tout plein de petits détails...
Bisous
babykathiana a dit…
Et bien quel travail! Il est très reussi!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent