Un petit scraplift

Comme vous le savez maintenant , Carol31 et moi aimons bien nous faire ensemble un petit scraplift proposé par l'une d'entre nous.
Ces derniers mois trop chargés nous en ont empechés mais les revoilà ...


D'habitude assez disciplinée je me suis cette fois beaucoup éloigné du style de l'original alors que Carol a elle respecté à la lettre l'esprit de la page avec cette magnifique page que vous pouvez voir ici :


La mienne dans un style très différent :


Papiers et brads Kaiser craft , Pocs et mots en carton bois Embelliscrap

et enfin l'original


Voilà un très bon week end à tous

Commentaires

lola a dit…
Oh ! très belles pages les filles ! j'adore l'expression de Roxane !
biosus, lola
Nicole a dit…
Elle est adorable ta page!!!Bisou
carol31 a dit…
Bravo ! ta page est superbe , très dynamique et riche en détails !
le prochain va venir...bientôt !
...enfin quand je trouverai le temps de la finir !
bisous
carobalou a dit…
très jolie mises en page....
pourrais-tu passer sur mon blog, et repondre à mon petit questionnaire, qui me permettra de complèter mon fichier scropines. d'avance merci. biz fanfan
Babykathiana a dit…
Oh qu'elle jolie page, Trop rigolotte! ça fait plaisir de retrouver des réalisations.
Anonyme a dit…
Coucou,

Superbe ta page ! J'adore également comment tu peints et gloss les petits mots et les POCs ! Cela rend vraiment bien !!! Et que dire de ces magnifiques photos de ta puce !!! Elle est vraiment craquante !

Bises
NathalieS
Sabine F. a dit…
C'est toujours tellement surprenant comme une même source d'inspiration peut donner des résultats différents ! Les trois pages sont très belles, chacune dans leur style, même si la tienne a en plus le grand avantage de la gaieté, une qualité que j'apprécie de plsu en plus dans le scrap !
Migui a dit…
Superbe ta page aussi, j'aime !!!
Bravo !!!
Chris a dit…
j'adore la mouille de Roxane sur les photos ! Trop jolie page... Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent