scraplift ... encore et toujours

Changeons de style mais continuons dans les scraplifts.
Entre CAROL31 et moi c'est devenu un exercice que nous aimons beaucoup ...


Cette fois ci je quitte l'été pour aller vers un style plus romantique :



Papiers Basic grey, tampons absolument scrap, La compagnie des elfes et Kesiart, poc Embelliscrap

dans un style très différent la très belle page de Carol



et comme je suis très hurluberlu j'ai jeté la page qui nous a servie de modèle mais vous pourrez la voir chez Carol ici

bisous et j'espère que cette page vous plaira plus que la précédente héhé
bonne journée
bisous

Commentaires

corinne55 a dit…
2 pages, 2 rendus completements différents, 2 ambiances pour un même sketch, et toutes les deux très réussies, un grand bravo à toutes les deux.
Bonne journée
Bizz
carol31 a dit…
je t'ai déjà dis ce sue j'en pense !
bravo pour cette si belle interprétation !
Bisous
Nicole a dit…
Elles sont très belles toutes les deux et tes photos sont trop chous!!!Bisou
MarieLN a dit…
Toutes les 2 vous avez fait de très très jolies pages. Heureusement qu'il ne faut pas choisir !
Laislee a dit…
deux styles differents pour deux magnifiques pages :-)
Gervaise a dit…
je constate que cela ne s'est pas beaucoup amélioré au niveau des coms, il y a des fois, on ne sait pas trop pourquoi les visites et les coms diminuent et puis cela remonte ??? va comprendre Charles ! Bises du soir
Anonyme a dit…
Ta page est vraiment très belle et girly à souhait !!! Et voilà une histoire qui valait bien d'être immortalisée par une page ;-) !
Nathalies
Véro78 a dit…
Une superbe page que j'adore....
Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent