Il n'est jamais trop tard ...



Pour fêter la réouverture de la boutique Embelliscrap, Nathalies, m'a demandé a moi et à deux autre membres de la DT de scrapper un mini kit spécial saint valentin.

C'était un véritable défi pour moi , car trouver des photos de mon homme relève du miracle et des photos de nous deux ensemble relève de l'impossible puisque un de nous deux tient toujours l'objectif !!!

j'ai donc ressorti mes "vieilles " photos de mariage et me suis enfin amusé à les scrapper tout en transparence grâce au magnifique mini d'embelliscrap











i








papiers SEI (ancienne et nouvelle collection tampon Florilèges et embllibidules)

Vous pouvez allez voir les deux autres exemples d'utilisation du kit par Nathmael et Floliscrap sur le site d'embelliscrap
bisous

Commentaires

Gervaise a dit…
Je viens de le découvrir chez NathaliES et je t'en félicite ici, bises
virg a dit…
une vraie merveille
Cath a dit…
J'adore ce que tu as fait avec ce mini ! Il est superbe...
Bisous frisquets
Genmanou a dit…
Un vrai bijou cet album !... J'adore cette transparence qui donne encore un peu plus de mystère et de raffinement ! Bravo !
Anonyme a dit…
ah aha ah... cathou !!! BRavo pour ce bel album... enfin des photos de vous deux .. trop cool !!! y'a en un qui doit être content !!!
biz douce,
rose
Cath a dit…
il est tout simplement magnifique et quelle jolie mariée.
Biz
cathy a dit…
une superbe création pleine de romantisme et de douceur !!
bises cathy
Sabine F. a dit…
Paas trop tard pour de si jolies photos, pas trop tôt pour la St Valentin, c'est vrai qu'il faut y penser à l'avance ! Que de romantisme dans ce mini, que d'élégance aussi !
carol31 a dit…
il est superbe !!! beaucoup de romantisme et de raffinement ! et un beau souvenir !
bisous
sandra a dit…
MAGNIFIQUE!!!!!bravo
Tribucosta a dit…
il est tout simplement superbe ! ce coté shabby et romantique, un régal !
Marie-Pierre a dit…
Ce mini est une vraie merveille ! J'adore !
lola a dit…
whouaou ! de toute beauté ! j'ai vraiment hâte de le voir en vrai, et ce sera que fin février ouinnnnnn !
bisous, lola

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent