lundi 23 février 2009

Une petite page de printemps


Bon cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas vu autre chose qu'un plafond de nuages gris , alors j'avais envie de gaité et de couleurs de printemps.
Du coup j'ai ressorti des "vieilles photos" de ma puce prises au mois d'aout 2008 AVEC DU SOLEIL
Encore une page simplette c'est ma période qui veut çà !




Papiers Little yellow bicycle , tampons scaloop Hero arts (c'est un gros coup de coeur vous n'avez pas fini de les voir sur mes pages) et Florilège, 3 petits POCS EmbelliScrap passés au stickles pour les faire briller, papillons Toga et pour une fois j'ai ressorti mes rubans qui dormaient un peu dans leur grand panier

Bises et bonne soirée

jeudi 19 février 2009

Merveilleuse



Merci pour tous vos commentaires sur ma page récrimination !! apparement elle a du rappeller des souvenirs à un certain nombre d'entre vous ....
bon malheureusement cela n'a pas suffit à casser la malédiction, et Vendredi dernier, ma petite dernière c'est cassée une dent et fendue la lèvre le lendemain !!!!
La malédiction a encore frappé !!

Tout va bien.....

Pour changer de style une page très bling bling (on ne peut même pas faire plus bling bling je penses !!!) avec la même petite fille dans sa phase "romantisme "

Pour le réveillon du jour de l'an leur grand mère les avait emmené chez le coiffeur pour avoir une coiffure de princesse.



Pour cette page je suis revenu à mes amours, fleurs, Basic grey, il ne manque plus que les perles transparentes hehehe
Pour le papier retroussé avec un rub on en dessous j'ai repris l'idée sur un blog d'une américaine talentueuse Gabrielle Pollacco

Vous verrez d'ailleurs bientôt la grande avec une coiffure tout aussi exceptionnelle dans un scraplift de cette talentueuse scrappeuse.

bisous, et bienvenue à ma dernière abonnée Catherine (laisse moi une petit mot pour que j'aille voir ton blog si tu en as un)

mercredi 11 février 2009

Y en a marre !

Allez hop c'est mercredi ! et comme dit une de mes amies dans un mail ce matin, j'en profite avant d'aller réveiller les enfants et que le marathon du mercredi commence !
Donc aujourd'hui encore une page très facile voir simpliste en forme de coup de geule !

Coup de gueule pour toutes les mamans qui courent du médecin, aux urgences en s'arrêtant chez le pharmacien au passage et qui entendent 20 fois par jours (les bons jours) , maman j'ai mal là..

En plus je voulais de la couleur devant le temps catastrophique de ces derniers jours ,BREF

Y en a marre ............................


Papier et transparent Rouge de Garance (çà aussi c'est rare) et..........c'est tout !
Et pour le fun au départ je voulais faire une page transparente, puis sur fond blanc, et enfin celle du dessus , donc en dessous les versions intermédiaires.


ouf au final cela fait du bien de faire une page rapide et simple (j'en ai presque honte tellement je l'ai faite vite !) surtout que je suis toujours sur ma page shabby qui avance, qui avance même bien !

Pour toutes celles qui ont joué le jeux je n'avais mis en effet aucune fleur ni perles transparentes ce qui me manque vite je l'admet, euh quoique aujourd'hui il n'y en a pas non plus . AHAHA

BISOUS ET BON MERCREDI

lundi 9 février 2009

Allo, allo..

Pour commencer cette nouvelle semaine une réflexion, philosophique :
avez vous remarquez combien nos bébés étaient passionnés par les téléphones et les télécommandes de la maison !!!

Ma fille a pourtant un téléphone qui fait pleins de bidules , de couleurs et de bruit, les faux portables de ses sœurs et une vieilles télécommande récupérée ...


ET BIEN NON !

Ce qui l'intéresse par dessus tout c'est le vrai téléphone et dés que j'oublie de le remettre sur son socle en hauteur (ce qui m'arrive fréquemment je l'admet) elle se précipite dessus et est même arriver à téléphoner à sa mamie une fois !!!

technologie quand tu nous tiens !



Une page avec des vieux papiers My minds eyes et surtout une originalité par rapport à mes pages habituelles. Quel est un de mes éléments préférés et que je n'ai pas mis ici ? allez à vous de chercher .....

Bon je vais attaquer les corvées du lundi et également cogiter sur le défi lancé par mon amie Domi , faire une page shabby avec la photo taguée la dernière fois , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


BISOUS

jeudi 5 février 2009

Instant de perfection ..... dans un monde de brutes

Aujourd'hui encore une page très simple (c'est ma période simplicité) et qui est très différente de mon style habituel puisque que j'ai réussi à utiliser (oh miracle !!! ) un lot de stickers Jolees qui étaient rangés depuis.... longtemps !
En plus je me suis lancé dans la psychologie et le journaling ce qui n'est pas dans mon habitude non plus
attention il va peut être reneiger avec toutes ces originalités !!!



J'ai utilisé les merveilleux papiers offerts par mon amie Chris à Noel (bisous à toi) de Toga recouverts d'un transparent Sultane. Tampon Bloomini, carré scalopp Maya road, etiquette Basic grey, rub ons Toga.


En plus ce matin, j'ai été taguée par Angelthim, je la remercie beaucoup de cet honneur et je dois donc vous montrer la 6eme photo de mon dossier en cours :


la voici une photo de ma puce entrain d'apprendre à jouer à la DS avec sa grande soeur (il n'ai jamais trop tot pour commencer avec ces machins ! çà promet )

alors à mon tour je tague :
Domi , mon amie et reine du shabby
Chris, mon autre cops et Toga maniaque
Jess, que je suis depuis peu et dont j'aime le charme de ses réas
Patascrap dont j'admire toujours la pureté des réas
Tribucosta dont j'adore l'humour décapant et sa folie des rondelles

Bisous à tous et merci pour tous les commentaires sur mon album l'heure du bain, j'adore les compliments ... avec vous je vais devenir vaniteuse (hehehe)
merci encore
Bisous

lundi 2 février 2009

Joie

Ohhh je m'aperçois que cela fait déjà longtemps que je n'avais pas mis de nouvelle réa , peut être un peu trop de choses à faire !!! 2009 démarre sur les chapeaux de roues ...
Donc pour me faire pardonner je vous montre une petite page très simple .
Mon idée de départ était une page assez chargée et puis au fur et à mesure je l'ai simplifiée pour mettre le focus complet sur cette photo que j'adore !

Et croyez moi pour faire une telle photo papa à du faire le singe (au propre comme au figuré) mais il doit avoir du talent (ce que je ne doutais pas) puisque la photo est réussie !

Donc au final un beau papier Bobunny, deux petits papiers (Dd7 designs, Basic Grey) pour faire ressortir la photo, une découpe quickutz que je trouve sublime et un petit cadre embelliscrap , c'est tout !
à vous de juger !





Sinon je voulais vous faire partager ma fierté, Basic Grey a eu la gentillesse de sélectionner 3 de mes pages pour leur galerie. Après Nez en coquillette il y deux mois, c'est sac à trésor et future globe trotter
qui ont été retenues
J'en suis très fière merci à eux !!

Enfin je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée Isabelle, qu'elle mette le lien de son blog j'irais lui faire un petit coucou

Bonne soirée