Un page pleine de peps

Voici quelque temps j'avais mis au défi Tribucosta connue pour son scrap décapant et son humour ravageur de scrapper une photo de ma fille qu'elle aimait bien !!!


alors aujourd'hui pour vous souhaiter de bonnes fêtes et une bonne année 2010 voici les deux versions de cette photo et que tous , vous et vos enfants, ayez dans le regard cette lueur que ma fille avait ce jour là ...

Pour commencer la merveilleuse page qui en est sorti et que Tribucosta m'a offerte !!! je l'adore ....


et voici ma version bien plus sage ..



bisous et BONNE ANNEE

Commentaires

Gervaise a dit…
j'avais beaucoup aimé ta page mais celle de tribucosta apporte un éclairage nouveau à cette scène, bravo à toutes le deux, bises.
Anonyme a dit…
les deux pages sont extras ! bravo à vous, bisette
Granny
maya la belge a dit…
Waouh deux très belles pages...
Extra de voir pour une même photo plusieurs possibilités...
Bonne journée
Bises
Maya
Cocoloko07 a dit…
Ta page est plus traditionnelle mais très jolie et quant au scrap d'Edwige, il est tout à fait décapant comme son humour que j'adooore!
Biz Cocoloko07
Cath a dit…
deux styles très différents il est vrai mais j'aime les deux.
Biz
Sabine F. a dit…
Entre les eux mon coeur balance... Mais ce qui est sûr, c'est que je vais m'empresser d'aller visiter le blog de Tribucosta que je ne connais pas : si le reste est à l'avenant je vais bien m'amuser !!
Genmanou a dit…
La photo est GENIALE !.... Alors, forcément, les deux pages, chacune dans leur style, sont géniales !!! Bravo à vous deux ! et BONNE ANNEE 2010 !
carol31 a dit…
elles sont superbes toutes les deux, chacune dans un style différent !
Bisous
tribucosta a dit…
ohhhh, merci mam'zelle pour ce clin d'oeuil et en plus, en période de fêtes ! Gros bisous à toi et ta petite famille et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
mily a dit…
je ne peux pas choisir entre les 2 ! les 2 versions sont très belles !
lola a dit…
vos pages sont très belle les filles ! j'ai le droit de préférer la première ? hihihi !
bisous, lola

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!