Souriez c'est la rentrée !!!

Un drôle de titre pour la première journée de vacances de noël de beaucoup d'entre nous !

mais bon pour moi on va dire que c'est ma rentrée sur la toile ........
je reviens avec une page faite juste avant ma reprise du boulot, mais comme je part le matin à la nuit et revient ... à la nuit toutes les photos faites de la page étaient horriblement sombres et tristes !
bref aujourd'hui en plus de la neige et de la séance photo de la partie de luge ce matin , voici ma photo à la lumière du jour !!!

Une photo qui sacrifie à la coutume de la page "rentrée" de toute maman scrappeuse qui se respecte !

Papiers Sassfrass, Karen foster et Toga , livre d'enfant , feuille de cahier, tampons Scrap à la carte, Pocs Embelliscrap

Et une petite photo pour se rappeler du coté positif de la neige et oublier mes 2h30 de voitures pour aller bosser jeudi et vendredi !




bisous à toutes

Commentaires

lolotte a dit…
elle est superbe cette page!!!pas simple la reprise du boulot et la nouvelle organisation qui va avec!!!en tout cas bon courage et tres bonnes fetes de fin d année à toi et ta famille
gros bisous de lolotte
Gervaise a dit…
Quel courage ! il y en a qui aurait renoncé à partir... super ta page décalée et la luge fait maison, j'adore ! passe de bonnes fêtes, bises
corinne55 a dit…
Adorable le petite bouille dans sa luge improvisée et je trouve ta page rentrée superbe avec toutes ses couleurs. Bon courage et à bientôt!!
Cocoloko07 a dit…
Pas de saison en scrap et ta page est très jolie!
Jolie photo aussi!
Biz Cocoloko07
Sabine F. a dit…
De grands sourires, que ce soit sur le chemin de l'école ou dans la neige ! Ta page est super jolie, mais la frimousse ravie de ta puce est tout aussi irrésistible !
Bon courage pour la suite, et tous mes voeux pour de merveilleuses fêtes de fin d'année pour toi et ta famille !
carol31 a dit…
une très belle page !!! Et ce sourire en ferait presque oublier les inconvénients de la neige !
T'es en vacances? Chouette on va pouvoir se le faire ce petit challenge !
Bisous
Anne-Sophie a dit…
ta page est superbe! bravo!!!

quant à la luge! génial ce systéme de récup' je n'y aurai pas pensé! je vais te piquer l'idée ;-)
Peg a dit…
C'est absolument superbe ta page!!!
Bizzz et bonnes fêtes de fin d'année !

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!