Oui je suis toujours là

Pour rassurer toutes celles qui s'inquiètent de mon absence temporaire sur mon blog et sur les votres, je suis vivante !!
disons simplement que reprendre le travail à 120km de chez soi après deux ans de pause nécessite un temps d'adaptation !!
mais le scrap va revenir, la preuve hier j'ai quasiment fait une page !!

en attendant les nouveautés juste une petite info vous pouvez me retrouver dans le dernier hdp
ainsi que dans le dernier Moments scrapbooking actuellement tous les deux en kiosque.








Voilà juste de quoi vous faire patienter avant mes nouvelles pages
bisous et merci de vosq petits mots qui me touchent

Commentaires

virg a dit…
Waouh courageuse de travaillé à 120km de chez toi ... bisous miss hate d'avoir mon moments scrap entre les mains

bisous
Anonyme a dit…
courage ma belle ;) tu es sur la bonne route !!!
biz à toi et à ta tite famille
rose
Cocoloko07 a dit…
Je suis contente d'avoir de tes news! Moi, qui recherche un job à 100kms de chez-moi j'imagine que ça doit crever le soir!
Tu dois être fière de toi pour ces parutions! Bravo!
Biz et à bientôt!
Cocoloko07
Jolia a dit…
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et te souhaite beaucoup de courage pour la reprise du travail ;)

A bientôt de tes scrap nouvelles ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
Cath a dit…
Conte de savoir que tout va bien... Reviens-nous vite avec du scrap !
Bisous
Gervaise a dit…
120km ! tous les jours, ça doit être dur ! Tes aperçus ont l'air bien sympatiques ! biz
Anne-Sophie a dit…
lol! j'ai bien les 2 magazines et j'ai bien vu tes 2 pages sans voir que c'était les tiennes!... bon pour mon excuse pour l'instant j'ai juste eu le temps de feuilleter vite fait ;-)

féliciations pour tes belles publications!
carol31 a dit…
félicitations pour la première, que j'ai pu admirer dans HdP, pour l'autre, toujours pas trouvé en kiosque !!! Grrrr!!!
Et bon courage pour le boulot, faut vraiment le vouloir, bosser si loin de chez soi !
Bisous
Sabine F. a dit…
Nous y sommes ensemble ! Qu'est-ce que je suis fière... Est-ce que tu te déplaces en train ou en voiture ? Je peux déjà voir, par tes aperçus, que cet horaire n'a rien enlevé à ta créativité : je craque déjà pour tes fleurs-moulins...
Genmanou a dit…
Bravo pour ces parutions !.... L'aperçu que tu montres donne envie d'en savoir plus !...
Anonyme a dit…
toutes les bonnes choses ont une fin, alors bon courage pour le boulot et pour l'organisation à la maison surtout en cette période de fëtes
acdou

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent