Lumière d'automne

Encore un scraplift mais toute seule cette fois
J'ai repris une merveilleuse page de notre Angélique nationale , changé la saison et voilà ma page


Papiers Toga, fancy pants, feuilles Embelliscrap

la page d'origine





Merci infiniment pour tous vos commentaires sur mon scraplift avec Carol . Quasi à l'unanimité c'est la version photos couleurs qui l'emporte !
Ayant repris le travail depuis une semaine j'ai un peu moins de temps et ne peux plus forcément répondre à chacune d'entre vous qui me laissez un message mais le coeur y est !
don encore merci à vous
bisous

Commentaires

virginie a dit…
Rho dis donc elle est chouette
Jolia a dit…
Ta page est vraiment superbe, j'aime beaucoup ta petite branche feuillue ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
Gervaise a dit…
les deux sont magnifiques, la tienne a une merveilleuse branchette et celle d'angélique un si mignon nuage ! biz
carol31 a dit…
magnifique !!!!!
j'aime beaucoup ta version, avec cette jolie branche !
allez aujourd'hui est un jour férié, repose toi bien !
Bisous
lolotte a dit…
tu liftes superbement les pages d'angélique!celle ci est une pure merveille!!un jolie page automnale comme je les aime
bisous
lolotte
Angélique a dit…
Coucou :)
Je regardais ta page sans faire défiler plus bas et je me disais "Mais de quelle page elle parle, j'ai pas fait ça moi !?!" lol
Jusqu'à ce que je voie que c'est une page d'un mini-album que tu as scrapliftée ! Donc, je revendique haut et fort que c'est bien une de mes réas qui t'a inspiré cette superbe page ! :D
Moi aussi, j'aime beaucoup la branche qui soutient les deux photos.
Bravo... et ça me fait super plaisir que tu aies eu envie d'en faire une page, merci :)
Passe une douce journée.
Bises.
~~Angélique~~
carobalou a dit…
ta page est très bellle, et je dirai même plus douce que l'ioriginale...
Sabine F. a dit…
Ton titre est merveilleusement accordé à tes photos, cette lumière est fantastique ! J'aime beaucoup la simplicité de cette page, chaque élément n'en est que mieux mis en valeur !
Cath a dit…
très belle page, les couleurs, la branche qui semble servir de support au photos, top
Biz
Genmanou a dit…
Ta page est largement aussi belle que celle que tu as scrapliftée... BRAVO à vous deux !
laetitia a dit…
tres jolie, j'aime bcp ta version!
Peg a dit…
Comme toujours une très belle page !!!
Bizzzz

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent