2 ans

Carol et moi continons nos petits scraplift en commun, et cette semaine elle nous à choisie une merveilleuse page de Kelly Goree dont je suis fan ! un bonheur tellement grand que je n'ai pui arriver à me décider sur la version finale de ma page : sépia ou couleur c'est vous qui devrez choisir et je conserverais la version qui aura obtenu le plus de suffrage alors à vos votes


1 - version couleur

2 - version sépia



La magnifique page de Carol que vous pouvez admirer ici


Et la page d'origine à scraplifter
Voilà alors à vos votes version bleu ou version jaune ? lol
Bon week end à tous
bisous








































Commentaires

lola a dit…
ben moi je préfère les photos en couleurs ! na !
magnifique ! j'adore et les pages de Carol et Kelly sont tout aussi magnifiques !
bisous
capucine a dit…
je préfère avec les photos en couleurs mais j'aime mieux le mattage jaune;
bravo à vous deux, c'est super et modèle très classe!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cath a dit…
Couleurs pour moi aussi !!
Vous avez réalisé là deux très jolis scraplift, Carol et toi...
Bisous
Chris a dit…
Je vote pour celle en couleurs !! Gros bisous
Véro78 a dit…
Moi aussij'opte pour la couleur c'est beaucoup plus lumineuse pour cette adorable petite puce.Deux scraplifts trés réussit dans des genres différents et l'auteur est trés sympa aussi.
Bisous
Mano a dit…
miam miam les petits gâteaux ;-)
très très belle interprétation!!!!
Je préfère les photos couleur...
Biz
Mano
didine a dit…
une p'tite préférence pour celle avec les photos couleur !!!
elles sont magnifiques ces pages...
bravo
bizz
Didine
Laurence a dit…
couleur sans hésiter, le sépia fait trop fade !
Gervaise a dit…
tout dépend de ce que tu veux mettre en avant... les photos couleurs mettent plus en valeurs les photos et Roxane par la même occasion alors que la page sépia est plus uniforme. Ma préférence va quand même à la page couleur ! biz
Migui a dit…
Superbe ton scraplift. J'aime beaucoup la version aux photos sépia.
Cath a dit…
houlala superbe page à scraplifter et scraplift très réussi. je préfère aussi les photos couleurs.
Biz
isisarsinoe a dit…
Super ces pages !!!
pour moi ce sera photos sepia.
MarieLN a dit…
Couleurs pour moi aussi ! Très jolie page !
virg a dit…
Waouh magnifiques vos pages les miss

bisous
Anne-Sophie a dit…
perso j'ai une préférence pour la première version même si la 2 éme est loin d'être moche! lol!

enfin voilà mon avis... très beau travail en tout cas!
lolotte a dit…
vraiment tres joli ce lift autant pour tes pages que celle de carol!!et perso j aime autant en couleur qu'en sepia
bisous
lolotte
ingrid a dit…
couleur pour moi aussi !
j'adore en tout cas !
carol31 a dit…
LOL !!! la couleur semble l'emporter !!!
Encore bravo pour ta page, qulque soit la version moi j'adore !!!
bisous
pascale a dit…
Un scraplift très réussi. J'ai une nette préférence pour les photos couleurs qui mette plus en valeur cette adorable petite fille.
Bonne journée
rose a dit…
lisa -4 ans - a choisi celle en sépia !
je confirme son choix... les photos en sépiia s'accordent à merveille avec la nouvelle collection de BG.. j'adore !!!
bravo une fois de +, Cathou !
bises de lisa et rose :)
Sabine F. a dit…
Hum, il me semble que j'arrive après la bataille... Grosse majorité pour les photos couleurs, et au premier regard c'est aussi la page que j'ai choisie ! Puis, au second... La première est plus vive, plus gaie, mieux accordée aux photos d'enfants, plus moderne. Mais la seconde est intemporelle, c'est une qualité qui compte en scrap ! En bref je ne vais pas fort t'avancer lol !
Cocoloko07 a dit…
Quelles superbes pages!! J'ai du mal à trancher mais j'ai une petite préférence pour la version couleur qui reste plus éclatante tout en aimant quand même la version sépia!! Dilemme!! La page bleue et le sketch sont magnifiques aussi!
Biz Cocoloko07
carina a dit…
moi j'adore tout ! bravo ! bise
sandra a dit…
Les deux sont belles,mais pour moi version couleur!!!!
COCO a dit…
whouuuuuuah j'adore vos scraplift !!! bravo très belle réussite !!!
merci de votre com sur mon blog !
biz coco

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent