A VENDRE quickutz

Aujourd'hui un post un peu particulier

je vends ma petite Révolution avec diverses plaques ainsi que la grande plaque pour faire des découpe de 30cm de long
Elle a servie mais elle marche parfaitement











60 euros + fdp

Des petites dies également :

lot de deux dies ronds fous 8€
lot de deux dies SAPIN 8€,
lot de deux dies BONNET HIVER 8€,
lot de deux dies SAC CADEAU 8€,
GOOSEBUMPZ POUR EMBOSSER LOSANGES 7.50€
Grande roue de foire 4€ piece

Ces prix sont hors frais de port

Si vous êtes intéressé laissez moi un petit commentaire

Merci

Commentaires

corinne55 a dit…
ca m'interesse peut-être. Peux tu me détailler les plaques fournies avec.
Merci
FAUSTA a dit…
Il y a 5 plaques
1 plaques classiques pour les dies , un plaque de 30cm de long pour les dies de 30 cm
1 plaque pour embosser
1 plaque collante pour bien positionner les dies cookies de quickutz ensuite je crois que l'on rajoute la dernière plaque qui est une plaque plus fine (même épaisseur que la plaque à embosser) mais je ne m'en suis servi qu'une fois je crois

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!