vendredi 16 octobre 2009

Un petit carnet bien spécial

Bon pour attaquer le week end un post bien spécial car ce n'est pas une page que je vous propose mais un petit carnet.

Carnet un peu spécial également :
Celles et ceux qui me suivent régulièrement le savent, je suis une fan de quickutz and co et en particulier de ces merveilleux dies bordures qui font 30cm de long !
J'en avais maintenant un certain nombre qui s'entassait et risquait de s'abimer !!

Criminel , il fallait faire quelquechose

j'ai donc imaginé un grand carnet de 32 cm de hauteur avec des feuilles aimantées pour pouvoir ranger mes dies.
A la fin j'ai rajouté deux gros élastiques afin de maintenir mon tapis d'embossage et mes dies Sizzix.

voici ce que cela donne :






Voilà ce carnet c'est révelé tellement pratique que depuis je me suis racheté quelques dies afin de mieux le completer lol !!!!

Bon weekend à tous

18 commentaires:

sandra a dit…

Superbe idée et un trés beau petit carnet bravo!!!!
bon week-end
bizz

virg a dit…

ton carnet est super...bisous miss

Anonyme a dit…

j'ai vu ce carnet en vrai.. il est trop top ! et super pratique du reste.
bravo cathou ! tu es la reine des "quickutz" de toute façon.. on le savait bien... lol
biz de rose :))

Sabine F. a dit…

Magnifique idée ce carnet ! Et avec des papiers que j'adore en plus ! Attention, si tu en achètes trop il te faudra faire un "classeur pour ranger les carnets" lol !

Cocoloko07 a dit…

Quelle originalité!! Je n'y aurais pas pensé à faire un tel carnet de trésors! Il est très réussi! Expérience donc à renouveler!
Biz Cocoloko07

melusine64 a dit…

Magnifique ce carnet et très bonne idée
les feuilles aimantées tu as trouvé cela dans quel magasin ? et en quelles grandeurs sont elles à l'achat ??? Merci d'avance!!!!
Bisous
Isa

pussyscrap a dit…

coucou, je ne comprend pas , j'ai refais ma manip pour ta news et je ne reçois pas tes articles....peux-tu me dire si je suis inscrite car pas facile sur ton blog....Sniffff
sinon ton carnet est vraiment très sympas j'aime beaucoup...
bisous
pussyscrap

Gervaise a dit…

Joli carnet et bien utile à ce qu'il parait, je ne savais même pas que cela existait des dies si longs ! Je me suis commandé des aiguilles, mdr, mais je n'ai pas pu attendre et j'en ai posé des "maisons" sur une page que tu verras bientôt, merci pour l'idée !biz

Nicole a dit…

Très joli ce carnet!!!Bizzzzz

Bellebrune62 a dit…

C'est superbe !!! Et je te comprend , autant qu'il soit rempli ...

babykathiana a dit…

je le trouve super sympa ton album mais je me demande comment tu as fait pour que tes pages soit aimantées? As tu acheté de la peinture spéciale?

Chris a dit…

Superbe idée, Cathou !!

Peg a dit…

Vraiment très réussi !!!!!
Bizzz

laetitia a dit…

sympa ce carnet!

carina a dit…

haa mais c'est une super idée !!! bravo et merci de la partager avec nous ! bises

numero13ma a dit…

c une idée g&éniale et somptueuse!!

domi a dit…

ouaip ! moi je dis superbe pour l'avoir vu en vrai ton carnet, hééé j'ai craqué pour la bind-it-all moi aussi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis héhé ;)

twinnette a dit…

C'est une très bonne idée pour un bien joli carnet.