Sous la pluie


Allez aujourd'hui comme prévu depuis longtemps il pleut chez nous...
Donc pour rester dans le ton, je vous présente aujourd'hui une page "mouillée"


Comme vous le savez j'ai reçu une nouvelle machine de coupe qui fait également gaufrage !! je me suis donc amusée à la tester sous toutes les coutures et j'ai gaufré du papier calque !!
essayez vous même personnellement j'ai adoré le rendu !


sinon ce sont des papiers Kaiser kraft sur lesquels j'avais sorti le jour de leur sortie en France
Les voilà enfin scrappé et même si ma âge ne leur rend pas justice ils sont magnifiques


Papiers Kaiser kraft, poc Embelliscrap
Sur le titre je précise que l'effet mouillé et débordé et voilontaire et que ce n'est pas moi qui ai "bavé"



Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence !!!
bisous

Commentaires

Nicole a dit…
Waouhhh je suis sous le charme...quel effet terrible ce papier calque j'adore!!!!!!Bizzzzz
Sabine F. a dit…
Une page très "éclaboussante" ! Et tu as raison ce calque gaufré est fantastique, à tester d'urgence ! Chez nous aussi il pleut, il faut bien que ça arrive un jour...
Chris a dit…
Moi aussi j'adore l'effet vague avec l'embossage ! C'est trop top... j'adore ta page ! Bisous
pussyscrap a dit…
Ouf me voici à mon tour sur ton blog, j'espère avoir tout compris pour l'inscription à ta news...lol
et bien oui moi aussi je te connaissais comme quoi le hasard fait bien les choses, et oui je craque devant tes réas....je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance et j'espère qu'on aura d'autres occasions pour se voir...
bravo pour ta page elle est trop top et l'embossage sur le calque, je n'y aurais pas pensé...ça donne super bien...
bises
cathy (pussyscrap)
Genmanou a dit…
OHHHHHHH!!! .... Elle est GENIALE cette page !... Vraiment magnifique ce rendu vague déferlante ! Bravo à toi, et à ta super machine à gaufrer !
Anne-Sophie a dit…
vraiment très symap ce gauffrage sur papier calque... comme quoi il faut tout essayer!
bravo ta page est super sympa et très fraiche!
Cath a dit…
Superbe ta page et le calque gaufré super rendu.
Biz
corinne55 a dit…
Très sympa cette page, on entend presque le bruit des vagues !
Le sketch, le gaufrage, le titre, les embelissements, tout me plaît !
Aujour'hui, chez nous aussi, c'est chantons sous la pluie !
Bises
Bellebrune62 a dit…
Très beau rendu le calque embossé !!!
Gervaise a dit…
je connaissais le calque embossé mais tes découpes font tout l'effet que ce soit sur calque ou sur le papier, un grand bravo pour cette page ! biz
sandyvon a dit…
Très belle page!!!

Heu, juste un mot pour te dire que je ne poste que trèèèèès rarement sur ton blog, parce qu'il n'y a pas de lien pour aller directement sur ton blog sur le message que je reçois!
Du coup je suis obligée de faire un copié-collé: ça me gonfle(je sais je suis fainéante!lol)

Voili j'espère que tu ne m'en voudras pas de te l'avoir dit!!!


Bisous
isisarsinoe a dit…
Elle est superbe catte carte ; j'aime particulièrement le rendu de la feuille de calque gauffrée.
carol31 a dit…
le pire c'est que je l'ai cette plaque de gaufrage, et pas encore servie !!!
et sur du calque, c'est wouahhhh !!!
un super rendu !
j'adore tout !!!!!
Bisous
christ a dit…
l'effet de l'embossage est une merveille on les croirait dans les vagues pour de vrai, pour cela un grand bravo, elle est sublime
Cocoloko07 a dit…
Une jolie page dans le vent euh...les vagues! Les vagues cuttlebuguisées sont une merveille!
Biz Cocoloko07
carobalou a dit…
hey, mais c'est super beau le gaufrage de calque....

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!