Scraplift entre amies

Avant toutes choses merci pour tous vos commentaires , sur ma page d'hier !! bon même si n'ai pas ma préféré elle est faite.

Pour passer à des couleurs qui me ressemblent plus , aujourd'hui je vais vous montrer une page que j'ai faite avec ma talentueuse amie Carol31.
Nous continuons notre petit jeux de scraplift, et cette fois si c'est moi qui m'y suis collée et qui lui est proposée de scraplifter une page de Hilde79 dont vous pouvez trouver la galerie sur Two peas ici

Voici donc la page a scraplifter




Carol en a fait une page d'une couleur et d'une beauté extraordinaire :



Et enfin voici la mienne avec pleins de petites détails comme j'aime
J'ai essayé de tourner autour du thème du temps avec pleins de petites allusions. Seuls les petits champignons sont pour le plaisir car je les trouvais trop craquants !


Bref une page que j'aime





Voilà ce scraplift a été que du bonheur, même si Carol me met la pression tant elle scrappe vite ! A chaque fois elle a fini avant moi et comme elle m'envoie sa merveilleuse page elle me met encore plus la barre haute . héhé c'est peut être pour çà que j'adore nos scraplifts.
Bizz

Commentaires

Gervaise a dit…
j'adore la pendule suggérée par les 2 aiguilles, (superbes tu les as trouvé ou ?)C'est vrai qu'il passe trop vite et en plus plus on vieilli plus il s'accélère ! biz
fifine51 a dit…
Très belle interprétation du scraplift ! Bises
Angélique a dit…
Bonjour Cath,
ta page est très belle, elle fourmille de détails !
J'aime bien toutes ces horloges et les petits champignons.
Passe une belle et douce journée.
Bises.
~~Angélique~~
carol31 a dit…
elle est trop belle !!! tous ces petits détails du temps qui passe, la petite barrière et les petits champignons, j'adore !!!
gros bisous !
Nicole a dit…
Rhoooo quelles jolies pages...la sienne comme la tienne!!!!Bizzzz
Sabine F. a dit…
D'accord, mille fois d'accord avec ton titre ! Et un immense coup de coeur pour tous ces petits détails autour du temps qui rendent ta page encore plus attachante !
corinne55 a dit…
Oh oui ça passe trop vite ! le prochain anniv chez nous c'est les 20 ans de mon fils ainé !
Ta page est superbe et je t'avoue que je préfère nettement celle-ci à la dernière. Pleins de petits détails qui rendent ta page très sympathique !
Cath a dit…
Quel joli scraplift !!
stefyscrap a dit…
c est magnifique, bravo ! j aime bcq ! .
stefyscrap
laetitia a dit…
tres jolis lifts!!! bravo a vous deux!
Anne-Sophie a dit…
quelles superbes pages! c'est vrai que carol met la barre haute mais je trouve que tu reléve le défi avec brio! ta page est superbe et merci pour le lien vers la galerie de votre inspiratrice, j'aime bien découvrir des scrappeuses que je ne connais pas ;-)
carina a dit…
elles sont toutes superbes, j'adore la tienne avec le détail des barrières !! bravo ! bises
christ a dit…
elles sont superbes, de pures beautés comme tout ce que tu fais.BISOUSSSSSSSSSSSS
sandra a dit…
Tu as raison de l'aimer ta page car elle est fantastique!!!!
biz
Genmanou a dit…
J'admire ce travail bien qu'il ne soit pas du tout dans mes habitudes de scrapper de cette façon... Les couleurs et l'agencement des décos sont parfaits !
chrychry a dit…
C'est un très bon choix de scraplift, et vous avez relevé ce défi à merveilles, vos pages sont superbes, bravo !
pussyscrap a dit…
Ouf j'ai enfin réussi à refaire mon inscription car tu vois moi aussi ça avait bugger!!!!heureusement car voici de magnifique réas et continué à vous mettre la pression...lol car ça vous réussi grave....ta page est trop belle avec tout ces embellissements...bien vu
a bientôt
bisous
Anonyme a dit…
rholala, je n'arrive pas toujours à laisser un message sur ton blog, ce n'est pas l'envie qui me manque !
Cette page est fabuleuse, j'adore, un grand bravo à toi, passe une belle journée, bisette du matin
Granny
Eliza a dit…
Super jolie ta page !!! gros bisous
helmado a dit…
tout simplement magnifique, je m'en prends plein les yeux! J'adore!
Nettymary a dit…
elle est superbe, plein de petits détails trop craquant
bonne continuation
Netty
Migui a dit…
Une multitude de détails pour ces belles pages, bravo !!!
domi a dit…
bravo pour ta page ma belle ! et j'adore aussi celle de Caroll, bravo à vous deux alors !
bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!