Il était une fois

Il était une fois l'histoire d'une photo que j'adorais et que j'ai eu un mal de chien à scrapper !!!
J'ai utilisé un papier et des couleurs difficiles pour moi, car j'atis bloquée par la photo en noir et blanc.
Résultat : une page que j'aime moyennement et qui comme dit Tribucosta ne figurera pas dans mon Top ten personnel.



Papiers Onirie, Bazill et core color, transparent Sultane je crois, tampons Florilèges et livre en carton bois Embelliscrap
bisous et bon début de semaine

Commentaires

Chris a dit…
Ca arrive parfois d'être vraiment déçue par une page alors qu'on adore une photo... Moi, je la trouve assez sympa mais ton choix de couleurs t'a enfermée dans un style assez sombre auquel tu ne nous as pas habituées !Bisous
tribucosta a dit…
pourtant, les couleurs sont sympas...peut-être une mise en page un peu tristounette...
Gervaise a dit…
Curieux d'être bloquée par une photo en noir et blanc qui te permet justement une grande liberté de couleurs, c'est peut être cette liberté qui t'a fait peur ;) Mdr
Ce qui me gène un peu dans ta page c'est le papier marron clair à pois, j'y aurais mis une couleur plus pétante ou pour rester dans une gamme plus douce, un gris. Cette photo est vraiment sympa, lire à plat ventre il n'y a qu'à cet âge que l'on peut faire ça ! biz
Anonyme a dit…
bien moi je l aime beaucoup!!et justement ce qu il y a de bien avec les fotos en nb c'est que u as le choix des couleurs!!!!peut etre est ce juste trop terne à ton gout, toi qui a l habitude des couleurs plus vives!!!
bisous
lolotte
Genmanou a dit…
Trop rigolotes ces petites pages d'écriture qui s'envolent sur ta page !
Nicole a dit…
Tu nous as habituée à plus de couleurs mais elle reste très belle ta page!!!Bizzzz
Mamy Anick a dit…
Elle est excellente ta page.. ne dis pas de bêtises....
bizzzzz
Rozella a dit…
I like your layouts also. Thanks for your sweet comments on my blog.Bye Bye Rozella
carol31 a dit…
je sais que la prochaine sera de toute beauté !!!
et puis elle n'est pas si mal que ça cette page !
Bisous
Véro78 a dit…
Et bien moi je l'aime beaucoup ta page normal il y a du bleu et j'adore les photos noir et blanc....
Bisous
sandra a dit…
Et bien moi je la trouve trés jolie ta page bravo!!!!
biz
Sabine F. a dit…
Avec une photo noir et blanc tout est autorisé, c'est bizarre que tu te sois sentie coincée... Ta page est quand même bien jolie ! Je comprends tout à fait ton amour pour cette photo alors, si tu veux la faire remonter dans ton "classement", tu peux toujours en refaire une nouvelle !
Stacy Cohen a dit…
This is such a beautiful page! I love the colors and those gorgeous flourishes! Thanks so much for your sweet comments on my blog! {Sorry . . . I don't speak French . . . well, except for a few words :)}
corinne55 a dit…
Mon avis à moi, c'est que la page est très belle, la photo aussi mais que les deux ne vont pas ensemble !
J'aurais bien vu quelque chose de plus girly pour cette jolie photo.
Bises
jssi a dit…
Et bien moi je l'adore ta page elle est super chouette
domi a dit…
quand même Cathou, t'abuses ! elle est pas si mal cette page ! t'arrête un peu de critiquer ton travail oui ! ;)
bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!