Et soudain la pluie devient neige !

Avant de vous montrer ma page aujourd'hui , une petite explication.
Pour faire mon carnet aimanté ici j'ai utilisé des feuilles de papiers magnétique que l'on trouve dans les rayons papiers photos des magasins de loisirs. Cela ce vends en paquets de 5 feuilles A4
je les ai ensuite coupés et collés sur de la cartonnette pour les rigidifier, perforer à la bind it all et voilà mon carnet était fini !!!


Voici une petite page que j'avais proposé à Esprit scrapbooking sur le thème de la pluie , elle n'a pas été sélectionnée et je dois dire que je comprends car je n'en suis qu'à moitié satisfaite !
j'aime les photos et les couleurs mais je ma trouve un peu compliquée et brouillon, pourtant elle m'a demandé énormément de boulot pfff




alors pour vous montrer tout le trvail , il y des perles de pluies , de la couture, du stickle, de la glazze , et de la peinture qui gonfle (çà je suis fan pour la neige )
sinon papiers basic grey , mots transparents Embelliscrap
bisous

Commentaires

pussyscrap a dit…
coucou...merci pour l'info concernant les papiers eimanté, je ne connaissait pas, je vais essayer d'en trouvé et là c'est autre chose...c'est vrai que ton carnet est très original....
pour ta page moi je la trouve magnifique et pas brouillon du tout et effectivement on voit bien le boulot fourni dessus...moi je l'adore et donc tu as gagné à mes yeux....
bonne journée
bisous
Gervaise a dit…
la glazze, qu'est ce que c'est ? Beaucoup de boulot sur cette page mais comme toi elle ne fait pas partie de mes préférées, on ne gagne pas à tous les coups ! ;)
biz
tribucosta a dit…
Heu...ben c'est pas ma préférée non plus, je la trouve..."lourde"...sans vouloir te faire de la peine. Et c'est quoi, la glazze ?
PS : j'ai reçu la photo, je m'y colle today si j'ai le temps. Biz
Nicole a dit…
Très originale cette page j'aime beaucoup la peinture "gonflante"pour la neige!!!Bizzzzz
Sabine F. a dit…
Ta page est un fameux défi à photographier, avec tous ces effets de matière et de transparence ! Je suis prête à parier qu'elle est beaucoup plus belle "en vrai" que sur écran, et puis toutes ces techniques c'est très impressionnant (j'avais déjà envie d'essayer la "neige", me voilà encore plus pressée !)
P.S. Dans quel numéro de HP ta page sera-t-elle publiée ?
Cocoloko07 a dit…
Ta page est belle car elle joue sur les contrastes et l'oeil est très sollicité! Un beau travail!
Biz Cocoloko07
scrap virg a dit…
Waouh cette page est sublime
nettymary a dit…
une trés jolie page, j'aime la couture et le travail de petits détails, qui il est vrai ressortent trop peu sur la grande photo
Netty
sandra a dit…
Bravo ta page est trés réussie!!!!
Genmanou a dit…
Moi, je la trouve très belle cette page !.... et quel travail en effet.... Bravo !... et ne sois pas triste qu'elle n'ait pas été prise, elle t'appartient et c'est aussi pour ton bonheur que tu l'as faite !
Thuria a dit…
Superbe ta page!
domi a dit…
moi je dis comme Genmanou, elle a tout bon ;)
bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent