Taguée


Voici quelques temps Stéphanie (Stéf-scrap) et Sabine (Patascrap) m'ont toutes deux taguées sur la couleurs bleue ! Je le remercie toutes les deux et m'excuse de la lenteur à laquelle je réponds à leur tag !!

au final et en cherchant bien peu de chose chez moi est bleu à part les vêtements !!
J'ai alors recopié Sabine et fouillé mes archives pour vous montrer des pages plus ou moins vieilles mais bleues !
Un peu d'indulgence pour mes débuts svp

Alors commençant par les plus anciennes :

2005 (déjà scrappeuse depuis longtemps mais sans blog) Une petite page qui a bien vieillie mais qui avait été publiée à l'époque dans Histoires de pages


2006 : mes premiers essais de doodlings (avec un titre pareil j'étais obligée de la choisir)



2007 : une page très graphique



et une page faite pour une challenge entre copines : faire une page bleue justement !!!



2008 : Une photo que j'adore :

Une page chère à mon cœur tellement le journaling est important !!
à lire d'urgence pour celles qui l'auraient zappée à l'époque




Voilà au final j'ai eu l'embarras du choix : comme quoi même avec 3 filles je fait beaucoup de pages bleues !!

Pour 2009, il vous suffit de repasser un peu dans mon historique et vous verrz que le bleu est encore bien présent lol! ici, ici, ici, ici etc, etc, etc ....

En ce qui concerne le tag , je crois qu'il a bien tourné, je laisse donc celles qui le veulent le reprendre à leur compte pour nous montrer à leur tour 6 belles pages bleues

bisous

Commentaires

Genmanou a dit…
Rigolo ce tag bleu... je ne l'avais jamais vu !... Bravo pour toutes tes pages bleues !
chrychry a dit…
Très sympa et de bien jolies pages
bisous
Sabine F. a dit…
Merci mille fois Catherine d'avoir joué le jeu ! Et tu as bien fait : ce tag m'a permis (et sûrement à d'autres aussi !) de découvrir des pages de toi inconnues jusqu'ici, et qui en valaient la peine ! Et puis quel plaisir de voir l'évolution au fil des ans !
Encore une fois, merci...

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!