PLAISIR DE LIRE

Avant toute chose merci infiniment pour toutes les marques d'amitiés que vous m'avez adressez, cela fait chaud au cœur !

aujourd'hui une page avec des photos faites par la marraine de ma fille qui a réussi à la prendre dans sa position favorite : à plat ventre avec un bon livre (si possible Winnie L'ourson) .




encore ces magnifiques papiers My mind's eyes, et ma chère révolution de Quickutz

Justement en parlant de ma Révolution de Quickutz , je vais la vendre !!

non non ce n'est pas un divorce et je l'aime toujours autant (je m'en sépare même avec un petit pincement au cœur !!) mais dimanche pour mon anniversaire je vais recevoir la nouvelle génération de Quickutz l'Epic 6 qui fait tout et prend tous les dies du marché et donc ma révolution ne me servira plus à rien (snif snif)

Je n'ai pas encore calculé de prix de vente car j'ai plein d'accessoires que je vendrais avec mais si certaines d'entre vous sont interessées contactez moi déjà via un petit commentaire
merci


BONNE JOURNEE DE RENTREE A TOUTES LES MAMANS STRESSEES (comme moi !)

Commentaires

Anonyme a dit…
oooooo trop belle les photos!!!
Gervaise a dit…
jolie tite puce !pour ta vente
je serais peut être intéressée, je me documente et je te dis, biz
PS pas encore reçu ma carte ?
Chris a dit…
NON ?!! Tu vends ta Révolution ??? Pas possible...
MDR Chris !!!
mais apparemment c'est pour en acheter une encore plusss mieux :)
En tout cas, félicitations pour ta page... ces photos sont vraiment réussies, le photographe a du talent c'est sûr !!!!!!!
gros bisous, Domiiiiii
carol31 a dit…
très jolie page pour une jolie miss couette !
Bisous
melusine64 a dit…
Bravo très jolie page et les photos sont super !!!
Bisous
Isa
carina a dit…
très joli, vraiment !! bravo ! scrapbises !
chrychry a dit…
Les photos sont extras, ça valait bien une superbe page, j'adore !
bisous et bon week-end
cylaur a dit…
tu as bien mis en valeur ces photos magnifiques !
laetitia a dit…
tres jolie page et trop mimi ta petite lectrice!
karilou a dit…
Extra cette page et ta puce est à croquer !
Karilou
Véro78 a dit…
Une trés jolie page pour une petite fille trop mignonne avec ces petites couettes...Trés sympa la mise en page.
Bisous
Babykathiana a dit…
Qu'est ce qu'elle sont jolies ces photos!!!!!!!!!!!J'aime beaucoup l'agencement!
claudine a dit…
bonjour,

je voudrais en savoir plus sur la vente de votre révolution.

voici l'adresse de mon blog http://laperleuse.canalblog.com

claudine

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent