MERCI

Alors aujourd'hui c'est mon anniversaire,j'ai...... encore beaucoup d'années à vivre (enfin j'éspère) !!!!

et j'ai reçu juste à la bonne date une magnifique carte d'une scrappeuse que j'admire et dont le talent n'a d'égal que la gentillesse.
Je parle de Carol31 que vous pouvez retrouver dans mes blogs préférés sur le coté !

Lors d'un commentaire sur une de ses cartes, je lui est écris que je voulais absolument la même chose pour mon anniversaire et elle m'a pris au mot et a eu la gentillesse de m'envoyer cette magnifique carte



merci encore à toi Carol et promis je vais m'entrainer pour pouvoir te préparer quelque chose lors de ton anniversaire ...

Sinon j'ai également reçu de ma fille ainée ce matin un pochoir de gaufrage Cuttelbug ! grâce à elle ma collection de gaufrage s'agrandit
merci ma chérie

bisous à toutes et bonne journée

Commentaires

Gervaise a dit…
prem's à te souhaiter une bonne....dizaine ! ;) même si ma carte sera un peu en retard je pense à toi, scrapbiz !
carol31 a dit…
re-bon anniversaire !!!!
bisous et que cette journée te soit douce !
Corinne55 a dit…
Bon anniversaire ! je te souhaite une très belle journée !
Bises.
fifine51 a dit…
Je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout une excellente journée !! Bises
JOYEUX ANNIVESAIRE JOYEUX ANNIVESAIRE JOYEUX ANNIVESAIRE JOYEUX ANNIVESAIRE JOYEUX ANNIVESAIRE JOYEUX ANNIVESAIRE JOYEUX ANNIVESAIRE JOYEUX ANNIVESAIRE JOYEUX ANNIVESAIRE
voilà :) j'ai pas oublié mdr :)
gros gros bisous et que cette journée te soit agréable et remplie de petits et grands bonheurs...
Chris a dit…
Très bon anniversaire, Cathou !!! Profite bien de ta journée, elle va vite passée ! gros bisous
Nicole a dit…
Je te souhaite un très bon anniversaire!!!!!Bisous
Cath a dit…
Joyeux anniversaire, alors !
Cocoloko07 a dit…
Quoi? C'est ton anniv?!! Honte à moi! J'ai encore une multitude de carte d'anniv' à faire car en août, j'ai glandouillé sérieux!! Donnes-moi tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer à mon tour une pensée (courant septembre, si tu ne m'en tiens pas rigueur! :-))
Biz Cocoloko07
ps: la carte reçue est originale et très belle!
MarieLN a dit…
Je suis en retard mais je t'envoie quand même tous mes souhaits de joyeux anniversaire !
Babykathiana a dit…
Elle est très jolie cette carte! Tu as bien de la chance.

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent