La plage

Le soleil et la chaleur sont de retour, alors pour nous donnez une impression de vacances , je vous propose un petit retour à la plage !!!


Une page faite avec des papiers que j'ai découvert il y a peu et pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur : les core color en particulier les collections vintage et whitewash déjà prédélavés !!!
ils sont parfait je trouve pour les pages de plages

donc vous l'avez compris des core color grattés , poncés, abimés puis passés au glimmer pour un coté brillant et "mouillé" (même si vous ne le voyez pas sur la photo çà brille !!!)

puis beaucoup de matières : un filet de pêche coloré grâce à l'astuce de Gervaise (merci à toi) , une étoile de mer pleins de embelliscrapbidules : coquillages, titre, pocs coquillages, barrières (çà j'adore), des herbes ramenées de Bretagne
Bref du volume, de la matière, une photo que je trouve superbe (sans aucune modestie) et voilà une page que j'ai adorée faire ... J'espère qu'à vous elle plaira aussi !!




Sinon mille merci pour tous vos petits mots pour mon anniversaire c'est super adorable et sympathique !
Bienvenue à sev ma nouvelle abonnée et demain je vous montrerais la superbe carte que j'ai reçue de Gervaise justement

bisous

Commentaires

domi a dit…
Superbe ! j'adore ton filet de pêche et tous tes bidules !*
gros bisous, Domi
Chris a dit…
Moi aussi, j'adore tous les bidules, c'est trop joli... Sans parler de la photo, bien sûr ! Bisous
Gervaise a dit…
wahou ! y'a du monde dans le filet ! ça valait le coup d'attendre et c'est vrai que cette photo est magnifique ! biz
Cath a dit…
très jolie ta page, je n'ai pas encore osé froisser le papier....
bonne idée le filet et sacrée bonne pêche.lol
Biz
Cath a dit…
Très jolie photo en effet... et très jolie page !
fifine51 a dit…
WAOUh, j'adooooooooooooooore cette page pleine de jolis détails !!! Bises
Sam a dit…
Pleine de beauté et d'originalité !!! C'est vrai qu'en plus la photo est superbe !
melusine64 a dit…
C'est une page super chouette et remplie d'originalité bravo à toi !!
Bisous
Isa
emiliegail a dit…
tout est chouette sur cette page, j'adore!!
bizz
carol31 a dit…
elle est extra cette page matière !
bisous
cylaur a dit…
tous ces bidules, c'est magnifique !
lolotte a dit…
tres jolies page!!de chouette bidules bien en accord avec le thème
bisous
lolotte
Anonyme a dit…
SUPERBE PAGE MC77
Anonyme a dit…
superbe page !!!! j'adore tous les scrapbidules dans le filet...
stef a dit…
superbe page !!!! j'adore tous les scrapbidules dans le filet...
Babykathiana a dit…
Oh ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! je l'a trouve trop chouette j'ai vraiment l'impression d'être à la mer!!!!
chrychry a dit…
Elle est superbe, j'adore ce filet et les p'tits coquillages
bisous
christ a dit…
elle est splendide, bel effet pour le filet, superbe astuce,bisous
Cocoloko07 a dit…
J'adooore ta page! J'arrive presque à sentir les embruns marins!!
Biz Cocoloko07
nettymary a dit…
une superbe page pour une superbe photo, j'adore l'angle de cadrage,bravo!
Netty
michtou a dit…
super cette page est vraiment superbe!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!