Inséparables

La semaine dernière j'ai envoyé à Carol31, une fille adorable et au talent varié et immense, une page que j'avais trouvé superbe sur Two peas.
Elle m'a proposé de la scraplifter.
Au vu de la merveilleuse page qu'elle a terminée avant moi et que vous pouvez admirer ici, elle m'a mis un grosse pression lol, et il m'a fallut tout le weekend pour arriver à finir ma petite page !
Merci Carol pour ce défi sympathique et nos échanges qui le sont encore plus.


Papiers My minds eyes, tampons Florilèges et Alysssiane, Poc Embelliscrap et beaucoup de couture à la main.
J'avais bien aimé mes petites rouleaux de ma page précédente ici, alors j'ai repris l'idée une fois de plus.

Voici la page qui nous à servi de scraplift :


vous pouvez la trouver sur Two peas ici

BISOUS et bonne journée

Commentaires

carol31 a dit…
et tu t'en es sorti à merveille ! au niveau talent tu n'es pas en reste ! cette page est sublime, rien que la photo je la trouve trop craquante. et puis j'aime le choix de tes couleurs (grande fan de MME) et les petits rouleaux !
Bisous et merci de ce petit challenge, c'est toi qui propose le prochain !
Bisous
MarieLN a dit…
J'aime pas trop l'originale, j'aime pas mal celle de Carol(je suis fan à 100% de ce qu'elle fait) mais j'avoue que c'est la tienne que je préfère. Certainement déjà par ses couleurs et pour tout le reste. Bravo !
capucine a dit…
je la trouve magnifique, fraîche pétillante et surtout bien plus belle que l'original!!!
bravo
Gervaise a dit…
Une grande réussite, ne doute pas de ton talent ! biz
domi a dit…
mais comment peux-tu douter encore de toi ???? ;)
Ta page est sublime, la photo top, les décos assorties et à leurs bonnes places, bref ! c'est parfait !!
et je vois que tu t'éclates avec tes feutres Stampin'up ! (et tu sais pas... Chris elle t'a copitée, elle les a achetés :)))
gros bisous, Domi
ps : je vais aller voir la page de Carole... et les filles ont raison, moi non plus j'aime pas trop l'original lol
Sabine F. a dit…
Tout à fait le style que Carol apprécie, et réalise à merveille ! Tu as superbement relevé le défi, cette page est une absolue réussite !
virg a dit…
tu t'es débrouillée comme une chef bisous miss
Chris a dit…
Oh là là, cette merveille !! quelle page sublime !! J'adore les couleurs et oui, j'ai bien vu que tu t'éclatais avec tes feutres et oui, moi aussi, je les ai achetés (Domi est une cafteuse... lol). Mais quand on voit ce qu'on peut en faire, franchement ? On n'hésite pas...
Bisous
vero78 a dit…
Une vraie petite merveille ta page,je la preffére nettement à l'original...tout est beau:la photo,le choix des papiers et surtout tout les décos comme j'aime...
Pleins de bisous et continue à nous faire rêver avec toutes tes réas.
liliescrap a dit…
Ta page est très réussi!! et ta photo aussi!!
J'adore!
Bravo
Julie
www.liliescrap.com
Anonyme a dit…
ouah ouah ouah Cathou... quelle page encore plus magnifique que les autres ! j'aime beaucoup et comme tu t'éclates avec les feutres ! trop cool :))
biz à toi et à tes adorables puces
rose:)
christ a dit…
moi je dis, quel talent!!!!bisous
Anonyme a dit…
Elle est sublime, pas de quoi te mettre la pression, en plus ces couleurs donne plein de pep's à ta page, j'adore !!
Bisous
chrychry a dit…
Zut mon com' est parti avant que je mette mon 'tit nom
bisous Chrychry
Bellebrune62 a dit…
Quelle jolie page !!! BRAVO !!!
Anonyme a dit…
ton scraplift est superbe, j'adore l'accord des couleurs, je prèfère ta page à l'originale, vraiment
un grand bravo
bizz nelly
http://scrapbignou.canalblog.com
laetitia a dit…
eh ben j'aime bcp bcp ta version!! les petits rouleaux, trop beaux!
nettymary a dit…
ta page est une merveille, j'adore l'accord couleur et l'harmonie qui s'en dégage, bravo!
Netty
laure a dit…
c'est superbe!!!
fifine51 a dit…
Tout simplement superbe !!!! Bises
Genmanou a dit…
La photo est magnifique et ce défi est superbement relevé ! Bravo !
sandra a dit…
Magnifique page!!
bizz
Migui a dit…
Ta version est tout aussi belle que l'originale, waouh !!!
Cocoloko07 a dit…
Ton lift est super beau! La photo est top et le choix des coloris est très agréable!
Biz Cocoloko07
Anonyme a dit…
ta page est trop belle, wowwwwwwwwwwwwww, bisette
Granny
Lilou752 a dit…
ouah, to blog est superbe !
Je suis venue jeter un oeil suit eà ton commentaire sur le mien (merci !!!) et j'ai voulu le mettre dans mes favoris et tu vas rire mais... Je l'avais déjà, hihi ;-D
En tous cas ça me donne plein d'idés pour utiliser mes embellissements que je ne sais pas toujours comment mettre en valeur...
A bientôt sur tes pages donc ! ;-)
Elis, alias Lilou752
Cath a dit…
Oh, je l'avais loupée, celle-ci... Elle est SUPERBE ! J'adoooooooooooore !
Véro78 a dit…
Vraiment superbe ta page et je preffere franchement ton interprétation de ce scraplift...Bravo pour cette petite merveille.
Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!