Histoire de l'ouest


Pendant les vacances en aout , j'ai décidé de faire des hamburgers pour faire plaisir aux filles. Mais pour corser le tout, je leurs est proposé de se déguiser en cowboys et indiens. Même zhom à joué le jeux et a ressorti son colt ! Un tee shirt à maman , une plume, de beaux cheveux longs et voilà l'occasion de faire une belle page avec une très très jolie indienne aux longues nattes.



Papiers Bo bunny , étiquettes et poc Embelliscrap


Vous verrez bientôt je penses la partie cowboys de cette histoire de l'ouest
bisous et bon weekend à tous

Commentaires

domi a dit…
Ta page est très chouette mais alors le déguisement maison, trop fort !
gros bisous, domi
Cath a dit…
trop belle ta page, le liège top. biz
dridrine a dit…
Extra cette page!
bravo
Gervaise a dit…
très jolie la blonde indienne et quel souvenir , ils vont encore plus adorer les hamburgers !
Nicole a dit…
Waouhh trop top ta page!!!!Bizzzzz
cricri a dit…
Très jolie page. Maintenant on attend plus qu'à voir ton homme ;-)
Bizzzzzzzz
laure a dit…
c'est super joli!!bravo!
lolotte a dit…
quelle jolie petite indienne!!!ta page est trop belle bien garnie comme je les aime
bisous
lolotte
christ a dit…
elle est superbe ta page,bisous
Cocoloko07 a dit…
Une squaw adorable et une page superbe!
Biz Cocoloko07
stef a dit…
vraiment très jolie cette page !
laetitia a dit…
tres jolie page et jolie indienne!
carol31 a dit…
elle est extra ta page !!!!
de bien jolies couleurs pour une belle petite indienne !
Bisous
Anonyme a dit…
Les embellissements, les photos,les papiers, l'idée, tout est très joli, et superbement mis en valeur.
Bravo !
Bon Dimanche
chrychry a dit…
J'adore !! Les photos sont extras et tu as su faire la page qui allait avec; j'adore les p'tits détails et la mise en page
bisous
Sabine F. a dit…
Très jolie page ! J'ai aussi un faible pour les décos en liège, et pour ton bord festonné ; l'as-tu découpé toi-même ?

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent