mercredi 19 août 2009

Une photo de toi



Une fois n'est pas coutume !!! j'ai enfin réussi à coincer mon homme sur une photo sans qu'il fasse d'horribles grimaces, sans qu'une de ses 3 petites sangsues soient pendues à son cou et sans son horrible sweet shirt vert affreux et increvable qu'il arbore tout le temps !!!!

Pour l'occasion je me suis précipitée pour utiliser ces superbes nouveaux papiers de my minds eyes (j'avais craqué pour ces petites voitures en sachant très bien que ce papier risquait de dormir longtemps dans mes tiroirs)
J'ai également testé pour l'occasion une plaque à embosser dans ma machine à pâtes (merci chère Sabine - Patascrap) sur du papier Core color mon dernier joujou
et je dois dire que j'aime beaucoup l'effet rendu même si sur la photo cela ne se voit pas hehehe !!!
Bref une page dans des tons que j'aime beaucoup et qui ma fois me plait bien comme çà


à part çà Poc Embelliscrap que j'ai repeins en 3 couches pour lui enlever sa couleur turquoise d'origine, etiquettes Embelliscrap , horloge Maya road et médaille Toga

Voilà pour aujourd'hui
profitez bien du soleil et de l'été
bisous

17 commentaires:

Chris a dit…

C'est vrai qu'ils sont durs à photographier nos hommes !!!! Page réussie, Cathou ! Moi aussi, j'adore la machine à pâtes !!!
Bisous

Sabine F. a dit…

Eh bien voilà un défi que je n'ai pas encore réussi à relever (même si je le fais parfois exprès d'oublier "l'affreux t-shirt au fond de la corbeille à repasser...) En plus tu as utilisé un papier paqs facile je trouve, et une harmonie de couleurs : CE bleu, Ce rouge, que j'apprécie énormément !

Nicole a dit…

Pas facile de scrapper nos hommes mais toi tu y réussis très bien!!!!Bizzzzz

fifine51 a dit…

Ta page est sublime ! J'adore !!! Et tous ces détails sont ravissants !!! Bises

nathmael a dit…

Encore une très belle page !!

célinel2 a dit…

Bravo, ta page est très belle! Masculine et fraiche en même temps!!

Céline

Cath a dit…

très jolie page, parfaite harmonie de couleur et ce papier était fait pour cette photo
Biz

christ a dit…

une page parfaite avec des papiers qu'on aurait peut être pas utilisé mais au final très masculine et parfaite avec tous ces embelissements, j'aime beaucoup

cylaur a dit…

superbes couleurs !

chrychry a dit…

Trop belle cette page, on en voit si peu des pages bien masculines...
Bisous

lolotte a dit…

elle est vraiment tres belle!
bisous
lolotte

carol31 a dit…

pas facile a les prendre en photo nos hommes, mais quand ils se laiseent prendre au jeu, il en ressort de très jolies pages ! Eux aussi le valent bien !
Bisous

Anonyme a dit…

superbe page, j'aime tous les détails et les embellissements... wow, bravo et bisette du matin
Granny

carina a dit…

coucou, merci de ton passage chez moi ! cette page est très réussie, avec des couleurs qui vont si bien ensemble ! j'aime beaucoup le côté superposition de tags, bravo ! scrapbises

carobalou a dit…

jolie page, j'ai perso un peu de mal avec les pages masculines...

laetitia a dit…

tres belle page!! bravo!

Cocoloko07 a dit…

Une page réussie! Nos Dh sont finalement rarement sur nos réas mais lorsqu'ils y sont, ça rajoute une pluevalue! :-)
Le thème "auto" du fond de page est top!
Biz Cocoloko07