Un mini d'été


Pour changer un peu de mes petites pagounettes , voici aujourd'hui un petit mini qui respire l'été !
bon ce n'ai pas ma couleur fétiche comme vous le savez mais je dois reconnaitre que j'aime la fraîcheur du résultat !











quelques détails en gros plans :





La structure de l'album a été créee par mes petites mimines.
Sinon papiers crate paper, bazill.
Pocs, objets en transparence , ronds en carton bois et ruban imprimé Embelliscrap
Tampons la compagnie des elfes, Onirie, Alyssiane et florilèges.


Bisous et bonne reprise

Commentaires

tribucosta a dit…
il est tout simplement superbe ! Le mauve n'est pas ma couleur préférée mais je dois avouer que le tien est terrible et la couverture, un régal...bon, surement pas très pratique pour le ranger mais en tout cas, terrible !
virg a dit…
Waouh il est super, puis je te demande comment tu as fait pour cacher la reliure de la blind it all une fois ton mini fermé car on le voit pas sur la couverture j'espere que tu me comprends

bisous virginie
patou76 a dit…
Quelle fraicheur et douceur!! Il est superbe!! bravo
Cath a dit…
Waouhh superbe, j'adore les couleurs, les photos extras et les décos, bravo.

biz
Jolia a dit…
Ton mini est une pure merveille et je me pose la même question que Virginie : comment tu a fait pour que la reliure de la BiA soit "dans" l'album??

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
WHOUAOUUUUU !!! j'adore ! il est magnifique ton mini et ma filleule est superbe ! bravo ma belle !
gros bisous, Domi
fifine51 a dit…
Waouh, quel sublime mini !!!! J'adore tous les petits détails qui fourmillent un peu partout !!! Bravo !!!! Bises
Nicole a dit…
Waouuuuuu il est superbe ton mini...frais et printanier dans ces jolis tons et j'adore ce petit pot avec ce bouquet de fleurs sur la couverture!!!!Bizzzzz
mabaco a dit…
très bel album, c'est frais, c'est beau!!
carol31 a dit…
c'est frais, très fille, beaucoup de détail, une belle structure, de jolies couleurs et de bien belles photos, bref un super mini que tu montres là !
Bisous
melusine64 a dit…
Ce mini est super beau et comme tu le dis tout frais et je rajouterai tout doux La petite puce est vraiment adorable !!!
Bisous
isa
maodren a dit…
Quel magnifique mini - j'adore
Migui a dit…
Tout frais, tout beau ton mini, bravo !!!
cylaur a dit…
c'est joli comme tout !
chrychry a dit…
Ton mini est superbe, j'adore ces tons, la déco, la couverture est sublime, et la puce trop mimi !
jencie a dit…
Wow, je craque!!! Il est tout simplement magnifique!!!!
Cocoloko07 a dit…
Ton mini est vivifiant!! Plein de fraîcheur avec cette petite puce blonde qui est à croquer! Bravo pour la réa de la structure!
Biz Cocoloko07
il est suuuuper original to mini ma belle :) BRAVO !!!
sam a dit…
Ce mini est superbe, comme tes créations d'ailleurs. je ne connaissais pas encore ton blog, je suis ravie de ma rencontre ce matin.
Sam a dit…
Encore une Sam !!!!! Et c'est pas la même !
Alors, pour ce mini tout en Douceur ... Je craque et j'adore !
Bravo et ....
Happy Berthday à toi !!!
Bisouilles, Sam
Véro78 a dit…
Whaouuu...c'est trop beau,plein de fraicheur et la petite poupée est trop mimi au millieu de ce magnifique décor?J'adore je suis totalement fan.
Bisous
Marie-Claude a dit…
Ce mini est à tomber...
Félicitations...

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!