Retour au girly ...

Alors après la page masculine et la photo en bleu foncé, retour au girly et aux fleurs avec une page très fille de ma grande déguisée en Scarlett !!


en fait ma fille est très décue de cette page car elle déteste le titre :
Comme çà tout le monde va savoir que je me déguise, dit elle !!

c'est vrai que sans ce titre on aurait pu croire que tu allais à l'école habillée comme çà !!!!
à les filles ....





en attendant une page très simplette avec un petit papier Bobunny qui trainait dans un coin, des gungboard (sauf erreur sur le nom) de Tim Holtz, chipboard de Toga, fleurs Prima et Doodlebug, Titre et Poc Embelliscrap, tampon la Compagnie des elfes, feutres Stampin up.

Bisous

Commentaires

mdrrrrr ta fille ! ha les filles... comme tu dis... et t'as pas fini, t'en as 3 !!!!!!!
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup les fleurs que tu as créées avec les tiges etc. bravo !
gros bisous, Domi
Gervaise a dit…
pourquoi ce n'est pas sa tenue de rentrée ? Succès assuré avec Scarlett !;oD, biz
Chris a dit…
Effectivement, une fille reste une fille. Cette remarque de Claire est particulièrement savoureuse ! Comme la page d'ailleurs...
Cath a dit…
Effectivement, une page très fille, très chouette photo et parfaite harmonie dans ta déco.
Je n'avais pas vu la page en bleue, super,tant les photos que la mise en page.
Biz
Nicole a dit…
Rhooooo j'adore j'adore...qu'est-ce qu'elle est jolie!!!!Bizzzzz
christ a dit…
elle est magnifique,bisoussssssssss
Anonyme a dit…
qu elle jolie princesse!tu lui a fait une superbe page
bisous
lolotte
MarieLN a dit…
C'est tout joli, original et dans des couleurs que j'aime....
carol31 a dit…
une bien jolie page ! et une bien jolie demoiselle Scarlett !
Bisous
stef a dit…
elle est bien jolie ta petite scarlett et ta page est superbe !
vero78 a dit…
Trop jolie Melle Scarlet revue et corrigée façon 2009,elle est aussi jolie qu'elle cette charmante demoiselle.Une vraie page girly comme on les aime...
Bisous
chrychry a dit…
Magnifique page, j'adore les tons, les détails et la mise en page
bon week-end
stef a dit…
Un petit tag bleu pour toi sur mon blog... biz
carobalou a dit…
une page magnifique.....
Babykathiana a dit…
J'adore ta reflexion!!!!!! C'est vrai que même sans le titre nous aurions deviné. lol En tous elle est super bien déguisé! Elle est très jolie.

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!