Petite page d'été

Bon je reviens doucement sur le web , mais comme zhom est en vacances cette semaine la concurrence devant l'écran est rude, alors avec le soleil en plus ....
Mais rassurez vous si je ne poste pas, je scrappe ... et même beaucoup : presque 10 pages en une semaine...
vous verrez çà au fur et à mesure

Pour aujourd'hui une pagounette qui ne restera pas dans les annales bien que à la base j'aimais beaucoup cette photo.



Papiers Bazill, et Basic grey, lettres, et les dernières nouveautés trop craquantes d'Embelliscrap : nichoir, oiseaux, feuillages et etiquettes.
A très bientôt
bisous plein de soleil

Commentaires

Cath a dit…
je la trouve jolie cette page, très nature et c'est parfait compte tenu de la photo et oui les embellissements nichoir et oiseau j'ai repéré, trop mignons.
Biz
Sabine F. a dit…
10 pages en une semaine, wouaw quelle productivité ! Tu as choisi pour celle-ci des couleurs dont je raffole, et des embellissements irrésistibles ! J'aime aussi beaucoup le journaling !
Gervaise a dit…
cela t'arrive aussi ? mais moi je le trouve pas si mal cette page embelliscrappée ! biz
toute belle, toute nature, toute jolie ta page ! et c'est vrai que tout est harmonieux, c'est ça qui compte ! bravo ma belle ! gros bisous, Domi
célinel2 a dit…
Moi j'aime beaucoup ta page; les papiers très bien travaillés, les embellissements, l'alphabet bois; tout quoi!!!
Bravo à toi!!!
Nicole a dit…
OOOO trop jolie cette page et j'adore ces embellissements!!!Bizzzzz
chrychry a dit…
Un seul mot, j'adore !
bisous
christ a dit…
elle est magnifique j'aime beaucoup.BRAVOOOOOOOOOOO
babsy a dit…
ben moi, je l'aime bcp cette page avec son esprit cabane !
Lorraine a dit…
Je la trouve super jolie cette page, l'esprit Zen et Nature est parfait! :)
Cocoloko07 a dit…
Pourquoi veux-tu que l'on ne se souvienne pas de cette page? Je la trouve très belle!! Le coordonné de couleurs se marie à merveille avec la déco sur un thème nature dont la photo donne le rythme!
Biz Cocoloko07
Babykathiana a dit…
Bon bon bon visiblement tu n'es pas satisfaite de ton travail, ça arrive alors laisse nous apprécier pour toi! Car moi j'adore!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent