format XXL

Aujourd'hui une petite page que je me suis amusée à faire pour le défi de 52 scrapcopines
il fallait utiliser des lettres "difficiles" comme les Q les X etc...
Bon il n'y a pas beaucoup de lettres mais ce sont des XX .....



petits détails :



Papiers Chatterbox, kaiser Kraft et Bazill, tampons la compagnie des elfes , etiquettes et chaussures en liège Embelliscrap..


La prochaine fois vous verrez une autre page pour ce défi et là je me suis laché j'ai vidé mon stock de lettres à problème
bisous

Commentaires

Gervaise a dit…
super ! j'adore les traces de pas ! biz
Géniale ! elle est toute mimi ta page et Roxane est vraiment craquante !
bisous
Chris a dit…
Alors : la photo est top ! Déjà, ça commence bien. Mais franchement, j'adore tes flipettes ! Et j'adore tes petites croix en liège ! C'est trop trop chou !!
Bravo pour ta page !
Bisous
christ a dit…
les photos sont extras. J'adore les embelissements qui vont avec le thème.Défi réussi.BRAVO cath
Nicole a dit…
Ho les photos sont géniales...j'adore!!!!Bizzzzz
Laurence a dit…
Tout est génial, la page les photos, j'adore !
cylaur a dit…
bien vu pour le titre !!
Anonyme a dit…
Elle est géniale cette page autant dans la conception que par la photo
j'aime beaucoup

Tu m'as demandé si j'avais un blog, la réponse est oui :
http://josscrap.over-blog.com
mais tu es déjà passée, bonne soirée

JOS
chrychy a dit…
J'adore ta page et ces embellissements, c'est super beau
bisous
Jolia a dit…
Elle est vraiment superbe ta page, bravo pour l'utilisation des X ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
carol31 a dit…
superbe photo trop rigolote ! et puis des embellissements fait pour cette page !
Bisous
fifine51 a dit…
RHOO, j'adore les photos et tous ces jolis embellissements !!! Bref, ta page est très belle ! Bises
Babykathiana a dit…
Rhooooooooo elle est trop chou ta page!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent