DE RETOUR

Coucou,

en fait cela fait 8 jours que je suis de retour mais le temps de rattrapper les tonnes de lavages et ménage en retard , la semaine a passer trop vite !
Pas de scrap pendant mes vacances en Bretagne mais beaucoup de photos que je vous montrerais sur mes pages très bientôt

aujourd'hui, une "vieille réa" qui datte d'avant mon départ.
Une petite plaque de porte réalisée avec les très gros mots d'Embelliscrap pour la porte de la salle de jeux de mes filles



Papiers et peebles de Color conspiracies


bisous et a très bientôt mais sur un rythme un peu ralenti pour profiter du soleil

Commentaires

coucou ma belle !
très jolie réa, ce sont tes filles qui doivent être contentes !
bonne journée et gros bisous, Domi
Sabine F. a dit…
Coucou !
Heureuse de ton retour (et curieuse de découvrir tes photos...)
Très originale cette réa en forme de panneau : est-ce que ça veut dire que tu n'y entreras même pas pour ranger ? J'imagine que tes filles doivent être super fières !
mjf a dit…
Vraiment interdite à la maman ménage, La salle de jeux ?
Très jolie réa, j'aime beaucoup !
Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien.
Je vais m'y promener...A bientôt.
Marie Jeanne
Migui a dit…
Superbe et amusante ta plaque, bravo !!! "Vive ton retour" !!!
Bisous +++
lolotte a dit…
elle est tres sympa cette réa!bisous
lolotte
chrychry a dit…
Très sympa cette réa,
bisous
cylaur a dit…
super, et rigolo !
Nicole a dit…
Super sympa!!!!Bizzzzz
Babykathiana a dit…
rhooooooooooo j'ai loupé pas mal de chose dis donc!!! Il faut que je rattrappe mon retard! j'aime beaucoup la plaque de porte. C'est rigolo "interdit aux parents", ça ne fait pas si longtemps c'était moi qui avec ça sur ma porte lol

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent