COUCOU

Comme beaucoup aujourd'hui me revoilà !!!
bon je ne suis pas parti mais mon zhom était en vacances la semaine dernière et entre le temps magnifique et le barrage qu'il met devant l'ordi impossible d'approcher !!

alors pour me rattraper j'ai scrappé !!!
bon je ne vous montrerais pas tout tout de suite, car certaines pages sont pour des concours , mais pour commencer une petite page avec un grand défi.
Oui sur cette page j'ai réussi à utiliser des stickers 3d !
Vous savez ces magnifiques stickers que l'on a toutes achetés un jour et qui dorment gentiment dans une boite et bien moi j'ai réussi à utiliser toute la planche NA !!!

voici ce que cela donne une petite page d'été que je trouve assez amusante au final ...




et les stickers en gros plan hehe

Commentaires

Jolia a dit…
Wahou ta page est une pure merveille ^_^
Perso j'en ai encore plein de stickers comme ceux-là, mais je n'ai pas encore scrappé les thèmes qui vont avec lol

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
whouaou ! j'adore ces couleurs fraîches ! et bravo pour les 3D car comme tu dis, pas si facile à utiliser sur des pages, alors encore bravo !
gros bisous, Domi
Nicole a dit…
Hé bien quelle bonne idée ta page est très belle!!!Bizzzzz
vero78 a dit…
Whaouuuu superbe page et bravo pour les stickers parfaitement utilisées et mis en valeur.
Bisous
Gervaise a dit…
et bien non, je n'ai jamais craqué pour des stickers mais je dois reconnaître que tu en as fait là une utilisation parfaite ! biz
angelhim a dit…
Toute tes dernière réa sont magnifiques ! gros bisous
cylaur a dit…
j'aime bpc les couleurs !!
christ a dit…
que de photos!!!et cette verdure ca fait du bien, pas brulé par le soleil comme en ce moment. C'est hyper joli!!bisous
Migui a dit…
Superbe page et j'adore tes photos, bravo !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!