Pin up...

Ouf le baptème de la petite dernière c'est bien passé et malgré les prévisions , le soleil était au rendez vous !
En attendant les pages baptème, retour à une page plus "girly"
Une page commencée avec une idée de scraplift ici, mais au final j'ai tellement dévié que l'on ne reconnait pas du tout la page d'origine !!!!




Une belle photo de ma grande que vous aviez vu sur le mini en noir et blanc ici, des papiers BG et un titre Embelliscrap !! Tampons Heros arts et La compagnie des elfes , strass et fleurs Prima
Bisous

Commentaires

Chris a dit…
Ohhhhhhhhhhhhh ! C'est beau... Bisous...
laetitia a dit…
tres sympa cette page!!!
pour l'avoir vue en vrai, je peux vous dire qu'elle est très belle cette page ! bravo ma belle ! vivement les pages baptême !!!
bisous, Domi
Cocoloko07 a dit…
Comme quoi! On peut réussir à faire du girly sans rose! Cette page est superbe!
Biz cocoloko07
tribucosta a dit…
Très jolie page, les couleurs sont superbes et j'aime baucoup ton arabesque de strass noirs.
Nicole a dit…
Très très jolie!!!!Bizzzzz
Migui a dit…
Superbe ton "faux" scraplift, bravo !!!
fifine51 a dit…
RHOOOOOOOOO, elle est trop belle ! Bises
michtou a dit…
trop belle!!!!
Sabine F. a dit…
Oh ce bleu ! Je ne suis pas trop fan de ce cette couleur, mais là... Ta page est magnifique, oserais-je écrire "royale" ?! J'aime vraiment "très beaucoup" !
Anonyme a dit…
coucou
elle est superbe ta page
dit moi tu les achètes ou les strass noir en spirale comme sa! j'arrive pas a en trouver!

biz
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
cynthia/cjadore a dit…
SUPERBE, très grily mais en meme temps avec des couleurs plutôt garçon et les fleurs avec les arabesques sont top!!
chrychry a dit…
Une très jolie page, j'adore ce bleu
bisous
stef a dit…
rhoooooo ce qu'elle est belle cette page, j'adoe !
cylaur a dit…
une belle page pleine de punch
Genmanou a dit…
Cette harmonie en bleu et noir est magnifique !... et c'est tant mieux si on ne reconnait pas la page d'origine --> l'inspiration était bonne !!!
numero13ma a dit…
une sublime page déco comme tu sais si bien les faire!!
shana0780 a dit…
Une très belle page et ces papiers sont super beaux
Stacy Cohen a dit…
This page is so pretty!!! I love all the flowers and the flourishes. Thanks so much for your sweet comment on my blog!!
christ a dit…
elle est vraiment très très belle.BRAVO!!!!!
stef a dit…
tout simplement magnifique
Dandy a dit…
oh elle est superbe celle ci, j'adore.. BRAVO

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!