Moment magique

Merci pour tous vos commentaires sur mon mini !!! cela fait très tres plaisir de voir que je ne suis pas la seule à le trouver mignon .
Bon aujourd'hui un retour aux pages romantiques : un scraplift d'une superbe page trouvée sur two peas que vous verrez ci dessous.
Une photo que j'aime beaucoup et l'utilisation des rub ons grand exploit pour moi .....


Papiers Crate paper, Rub ons Toga, Peebles Prima, Flourish, Titre, bouton, rond et elfes Embelliscrap



Je ne suis pas sur d'avoir le temps de reposter d'ici les vacances dans 8 jours, alors en attendant à toutes celles qui partent samedi : bonnes vacances !!!!!

Commentaires

Cath a dit…
super ta page, très originale, en quoi sont faits les petits tubes? en papier roulé?
très bonnes vacances à toi. Biz
fifine51 a dit…
Ta page est superbe et originale ! Ton scraplift est très résussi ! Bises
sam a dit…
Un superbe scrapfit que tu nous offres là !!!
J'adooore cette page dis-donc !! Scraplift super reussi !!!
Gervaise a dit…
très jolie, plus lumineuse que l'originale ! bonne vacances ( sans road book ;))
Cocoloko07 a dit…
Une page de toute beauté!!!
Biz Cocoloko07
Chris a dit…
Superbe page, Cathou, je la trouve aussi plus belle que l'originale !! Et dis donc, tu t'es lâchée avec les rub-ons ? lol
célinel2 a dit…
Waouhhhh très très jolie page!!!
trèèèèèèèèès joli scraplift ! j'aime ton interprétation avec ces tons doux...
gros bisous, domi
Sabine F; a dit…
Une très belle page (encore !!) Elle est douce, originale, et très harmonieuse, comme tout ce que tu fais !
Je te souhaite de très bonnes vacances, profites-en bien !
Cath a dit…
Quel magnifique scraplift ! J'aime vraiment beaucoup !
Bisous
Migui a dit…
Splendide ton scraplift, bravo !!!
MarieLN a dit…
L'originale est chouette mais je préfère encore la tienne que je trouve plus équilibrée et très douce dans les couleurs. très sympas ces roulottés de papier.
cylaur a dit…
c''est super joli
chrychry a dit…
Vraiment superbe !
bises
christ a dit…
c'est superbeeeeeeeeeeee!!!bisous
fanette a dit…
c'est trop mignon tous ces petits ronds !!
bisous
laetitia a dit…
tres joli lift!!!
Elisa a dit…
Rhooooooo ! ton scraplift est superbe, j'adore.
Coucou ma belle !!
je sais je sais...je suis deja passe'e mais j'etais dans les parages alors un tit coucou et passes de superbes vacances :)
shana0780 a dit…
Une très belle page
jencie a dit…
Une merveille cette page, et elle est tellement originale! Bravo!
numero13ma a dit…
wahouu du joli scrap tout ça!!
bisous
stef a dit…
tout simplement superbe !!!!!! j'adoore.. (comme d'hab')
Sam/Sandra 44 a dit…
Magnifique ton lift, j'adoore les tons et le rendu des petits rouleaux !! bravo
VesDeLoup a dit…
Très joli scraplift !! La mise en page est super sympa et ton interprétation toute douce !
Bises et bonnes vacances alors,

Séverine.
ocealique a dit…
superbe cette page!
Genmanou a dit…
Ce lift est superbe !... Ton choix de couleurs est magnifique !Bravo !
laurence a dit…
superbe réalisation !
bises
JOS a dit…
magnifique cette page instant magique bravo
carobalou a dit…
magnifique et quel travail.....
vero78 a dit…
SUPERBE page et surtout uperbe guirlande de fleurs,j'adore.une page toute douce aussi.
Bisous
babsy a dit…
couleurs douces et super petits rouleaux de papier, un très bon accord !

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!