Mini d'été

Pour changer des pages un peu romantiques de ces derniers jours, voici un petit mini fait sur la structure en carton bois de chez Embelliscrap J'adore ces couleurs si estivale et puisque le soleil tardait à venir chez nous j'ai compensé NA ! Sino je tiens a remercier Much 76 de sa super idée de shaker box avec des perles de pluies que je me suis empressé de copier !!!


Attention c'est parti :


i


les fameuses shaker boxs :








des petites fenêtres :



Une page en transparence



un petit effet fenetre avec deux poc différents mais de la même forme collés sur des rubans de chaque coté.










Sinon au niveau matériel : l'album à feston d'Embellsicrap, beaucoup de pocs toujours Embelliscrap, papiers Stampin up et crate paper, transparent Sultane et Hambly et Color conspiracy. Pour les tampons : Florilèges, Artemio, Bloomini, Toga et cie des elfes
ouf j'éspère n'avoir oublié personne !!

et voilà , j'éspère que cela vous a plu !

Youpi cet album m'a porté chance, depuis le soleil est de retour

bisous




widgets

Commentaires

Nicole a dit…
OOO un ravissant mini plein de fraîcheur!!!!Bizzzzz
ben moi, j'ai les yeux écarquillés tellement je le trouve beau ! Pourtant sobre et en même temps si raffiné, je suis bluffée ! Bravo ma belle ! encore encore encore !!!
gros bisous, Domi
Chris a dit…
Il est SU-PER-BE !!! Quelle créativité dans ton album, les effets de transparence et les POC superposés m'ont conquise ! Bravo !
Cath a dit…
super beau, les couleurs et la structure et l'ensemble, en fait j'adore....lol
Biz
Gervaise a dit…
oh... je l'adore, il est frais, vif,pétillant, rigolo et inventif ! BRAVO !!!!!! biz
Migui a dit…
J'adore ton mini aux belles couleurs. J'aime son effet de transparence également, bravo !!!
mady a dit…
il est superbe !!!! j'adore ses couleurs ces formes !
tribucosta a dit…
rhooooooo, qu'il est chouette ce mini ! l'idée des shakes avec les perles de pluie, c'est terrible, le rendu est superbe !
lolotte a dit…
une merveille!!tout y est très beau!tu as tjs de très belles idées de décos et mise en page
bisous
lolotte
laetitia a dit…
vraiment tres tres joli!!!!
shana0780 a dit…
C'est super beau.
chrchry a dit…
Très joli choix de papiers, ce mini est superbe !
bises
melusine64 a dit…
Ce mini est vraiment splendide j'adore !!
Biz
isa
Genmanou a dit…
Tu as fait un travail MAGNIFIQUE... ce mini est absolument superbe ! BRAVO !
Gaëlle a dit…
J'arrive chez toi par hasard et je découvre un très joli blog ! Bravo... tes réas sont superbes..
Anonyme a dit…
Tout frais, tout beau, c'est une mini qui sent bon l'été, bravo à toi, bonne idée le shaker avec les perles de pluie, passe une bonne journée, bisette du vendredi
Granny
Sabine F. a dit…
Heureusement que ton nom est là, je ne t'aurais pas reconnue ! C'est vrai que ça change de ton style habituel, et c'est justement ce que j'aime : la diversité ! Surtout quand, comme chez toi, le talent reste au rendez-vous quelque soit le genre ! Ce mini est magnifique, autant dans sa forme que ses couleurs, avec un grand plus pour les embellissements !
sev a dit…
des merveilles des merveilles toujours des merveilles
un grand bonheur de venir chez toi
continue c magique
bisous

sev
acdou a dit…
il est magnifique ce mini. J'adore ce jeu de transparence et les couleurs donne envie de soleil et de vacances
acdou
vero78 a dit…
Encore un superbe mini et l'effet de transparence trés réussit,sans oublier ta puce qui est si mimi...
Bisous
christ a dit…
il est de toute beauté, très original, j'aime beaucoup.BISOUS
cylaur a dit…
ouah super effectivement les shaker box !
et j'aime bcp les couleurs toniques !
Anonyme a dit…
Superbe mini!!!!
et merci pour le clin d'oeil ;o))
Much 76
stef a dit…
tout simplement magnifique !!
nuemro13ma a dit…
il est exeptionnel, bravo!!
Wouahh BRAVO!! il est troooo top ce mini !! j'adore ces couleurs qui petent et qui donnent la peche!!
bisous a toi d'Australie xxx
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup ta réa ! Les couleurs, la structure ... transparence et tout et tout ! Aurélie (kaléidoscrap)
chocolat a dit…
très joli ton mini et les couleurs très gaies aussi!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent