Etre maman ...

Bon la semaine s'annonce bien plus agréable que celle de la semaine dernière avec hopital, maladie, pas de scrap etc..

et en plus le soleil est là alors ...

Pour bien la commencer cette semaine, une petite page toute simplette où j'ai pu tester ces fameuses poudres velours ! c'est super sympa même si cela ne se voit pas sur la photo grrrrrrrrrrrrrr (les volutes ainsi que l'etiquette chipboard ont été recouvertes de cette fameuse poudre par mes blanches mains ...)







Papiers Kaiser craft et Swirlcards, chipboards velours (merci Rose) et oval basic grey , volutes, Pocs, fleur en feutrine Embelliscrap et donc poudre velours doodlebug, tampon Compagnie des elfes, brad Toga

Bon j'éspère être plus productive cette semine alors à bientot
bisous

Commentaires

Chris a dit…
Très belle page pleine de tendresse. Bises
Gervaise a dit…
quelle douceur avec cette poudre velours ! biz
Sabine F. a dit…
Houlà ! Rien de grave j'espère ?! Pas de catastrophe perceptible sur ta page en tous cas, juste une très grande douceur...
Cath a dit…
Quelle magnifique page douceur....
Je te souhaite une belle semaine, sans maladie ni hôpital (rien de grave j'espère ?)
Bisous bisous
Moi je peux vous dire qu'elle l'est ! heu magnifique la page pour l'avoir vu en vrai de vrai ! Dis-moi, ils ne l'ont pas acceptée ta page ? quel dommage, pourtant elle aurait largement mérité d'être publiée...
gros bisous et soignes-toi bien...
laetitia a dit…
c'est vraiment tout doux!!
Cath a dit…
très belle page toute en douceur même si je ne vois pas l'effet de la poudre.... les teintes se marient super bien et la photo très belle.
Biz
Cocoloko07 a dit…
Une belle page très douce et pleine d'amour!
J'espère que tes tracas de santé vont mieux!
Biz Cocoloko07
cylaur a dit…
ouah superbe !!
babykathiana a dit…
Elle magnifique ta page! j'adore la photo! Elle est tellement belle. Dommage qu'on ne puis pas voir la poudre velour car j'ai bien vu cette nouveauté sur les boutiques en ligne. lol
vero78 a dit…
SUPERBE page pleine de douceur et d'amour...c'est trop beau.
Bisous
chocolat a dit…
whoua!beaucoup de douceur!
JOS a dit…
jolie page mais surtout une très belle photo

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent