DS


Une petite page monochrome toute bleue pour changer

et le détail du journaling :


papiers SEI, Sassafras et Bazill. Tampons Artemio et La compagnie des Elfes , Lettres géantes Embelliscrap.

Cette petite photo pour vous montrer mon cadeau personnel de fête des mères (mon DH n'est pas très doué pour çà alors j'anticipe) : 3 touts petits alphabets Quickutz arrivés en 3 jours de Etats Unis. Reste à les tester ...


Bienvenue à Cécile, ma dernière abonnée , laisse moi un petit message que j'aille voir ton blog
bisous et bon mardi

Commentaires

Chris a dit…
Très jolie page, Cathou et j'adore le journaling tellement vrai !!
Nicole a dit…
Très très belle et trop top ton journaling!!!Bizzzz
Gervaise a dit…
Heureusement qu'il y a le journaling, je croyais que tu parlais de voiture ou même que tu comparais tes filles à des déesses !;oD j'suis plus dans l'coup ! pour la fête des mères tu as mille fois raison et je fais de même depuis quelques temps ! biz
Tribucosta a dit…
Jolie page...j'adore ces engrenages!! j'attends les miens ;o)
Cocoloko07 a dit…
Ta page bleue est superbe! Le thème des "rouages" fonctionne bien avec l'entente et la complicité de tes filles lorsqu'il s'agit de leur "drogue"! Ton journaling est très bien trouvé même si ces vérités font froid dans le dos!
J'aime beaucoup tes p'tits alphabets et quant à ta nouvelle bannière, elle est vraiment sobre et belle mais, je te l'avais déjà dis, non?!

Biz cocoloko07
babatte a dit…
trés jolie page surtout que le monocrome n'est pas le plus facil bizerement
bravo
Sabine F. a dit…
Elle me plaît bien cette page en bleu ! Moderne, dynamique et tendre à la fois, c'est tout toi... Et ton texte est tellement vrai !
ha oui ! trop vrai le journaling ! et trop top ta page !
bisous, domi
lolotte a dit…
tres jolie cette page!hihih j aime bien la foto, j ai l impression de voir les miennes davant la ds!
sympa tes cadeaux!je me suis fait plaisir aussi aujourd hui, deux commandes pour la fete de mam's et mon anniv lollll
bisous
lolotte
Peg a dit…
Wouaaaaa ta page est superbe....j'ai moi aussi utilisé ces roueges sur un mini avec des robots...j'adore ils sont vraiment excellents !!!!
Bizzzz
shana0780 a dit…
très belle page, bravo

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!