Un mini de petite chipie !

Après une semaine de silence, je peux enfin vous montrez ce à quoi j'ai consacré ma semaine.
Depuis que j'ai commencé le scrap je rêve de faire un mini en jean comme on en voit parfois sur les blogs, mais avec 3 filles toujours habillées en rose le défi à un peu tardé à se réaliser ....

Enfin la série de photos idéales (merci ma fille d'avoir pris ces photos de ta sœur) est arrivée et vite je me suis précipitée sur une chute de jean qui trainait à la cave depuis très longtemps !

A part çà et bien un mini au format un peu original d'environ 15 sur 23 cm.
Pour le finaliser je me suis inspiré (fortement pour certaines pages) du splendide mini de Scrapotin que vous trouverez ici.
Je suis sa plus grande fan, et je n'arrête pas de la copier la pauvre !!
Bon j'espère Karine, que si un jour tu en as marre de voir tes magnifiques réas massacrées par mes soins tu n'hésiteras pas à me le dire ....
Bon au final mon mini est quand même d'un style très différent avec plein de jean, de couture, de liège et de tampons. Vous verrez en effet que j'ai passé une petite commande des nouveaux Florilèges et que je m'en lasse pas !

Prêtes pour la longues série de photos , alors c'est parti :







Un peu de transparence car j'aime çà !












Le verso :



Alors pour une fois j'ai mélangé plein de papiers différents : Bazill, Making memories, Basic Grey, Sassafras lass, Junkitz; Transparents Sultane et Hambly; Pour les tampons il y a Florilèges, Artémio, La compagnie des elfes, Hero arts.
Et puis toujours plein d'embellissements Embelliscrap, Prénom et titre en carton bois, formes lièges, Coeur transparent et plein plein de pocs un peu partout ...


Les petits détails comme je les aime :






Et pour finir une petite photo spéciale de ma plus jeune fan :



Merci à chaque fois pour vos commentaires que j'adore et bienvenue à Catherine ma dernière abonnée.
Bon week end à tous
Bisous

Commentaires

fifine51 a dit…
WAOUH, ton mini est une petite merveille ! Les couleurs, les détails et la structure... tout est magnifique ! Bravo !
Bisous
Anonyme a dit…
j'aime beaucoup!!!
tres beau superbe j'adore
Cocoloko07 a dit…
Je ne suis vraiment pas déçue d'être restée aussi tard devant l'ordi car je finis en beauté! Le mot est faible car ton mini est top classe! Une vraie pro! Tous les détails sont à tomber, les photos (même si ça a été dur!) sont top! Enfin...tout me plait!!!
Et ta plus jeune fan est vraiment jolie!
Biz cocoloko07
tribucosta a dit…
wouahou...il est terriblement beau ton mini !!! on voit très bien le boulot deerière et la patience...c'est un ti bijou, j'adore !!!
Cath a dit…
super beau, tous ces détails et les couleurs des papiers qui vont super bien, beaucoup de recherche. Bravo. Il y a un moment que j'ai envie moi aussi d'utiliser le jean? affaire à suivre...lol
Biz
vero78 a dit…
Whaouuuu...c'est superbe,plein de peps de fraîcheur,ta pupuce est trop mimi au millieu de tout ce jean et autres....Moi aussi je travail sur un mini un peu pareil en cemoment et je crois que le mix Karine-catherine me donne pleins d'idées...
Bisous une fan de vous deux...

Véro78
Cath a dit…
Il est superbe ce mini ! Sacré boulot...
Bisous
Gervaise a dit…
alors toi aussi tu t'es mise aux couleurs pétantes, ce doit être le printemps qui booste nos hormones, ;oD
Ce mini est magnifique et superbement adapté aux photos, bravo !
laislee a dit…
Ah, ça vallait le coup d'attendre une semaine, ce mini est vraiment magnifique!! J'adooore!!!
lolotte a dit…
et bien dis donc quel travail fabuleux sur ce mini, il est trop beau!et tous les détails j adore
bisous
lolotte
Nicole a dit…
Waouhh il est terrible ton mini j'adore!!!!!Bizzzzzzz
nathmael a dit…
superbe ce mini !!Gros bisousssssssssssssssss
fanette a dit…
c'est un vrai bijou !!!!
bisous
Migui a dit…
Une pure merveille ce mini !!!
michtou a dit…
une vraie petite merveille!!!!
Laurence a dit…
C'est génial, vraiment superbe !
christ a dit…
il est splendide, quel travail, que de photos, mais quel résultat!!!bravo. Tu as eu raison de le faire ce mini.BISOUS
laetitia a dit…
tres joli!!!!
Whouaouuuuuuuuuuuuuu ! mais il est trop trop classe ton mini, j'adoooooooooooore !!! Et qu'est-ce qu'Elise a grandit depuis la dernière fois, elle est trop jolie avec ses cheveux longs ! Je suis sûre qu'elle n'aurait pas oser faire autant de grimaces et faire autant la sotte si c'est toi qui avait fait les photos hein ???!!!
En tout cas bravo bravo bravo et pas étonnant qu'il t'ait fallut une semaine pour le réaliser, il est vraiment top !
gros bisous, Domi
numero13ma a dit…
quel petit bijou cet album, un pur bonheur à regarder sans modération, j'adoree!!!
Chris a dit…
Un mini en une semaine ??? Non, mais je rêve !! Moi qui fait une page par mois, je suis trop jalouse !!
En tout cas, c'est très réussi, bravo à toi pour les détails et bravo à Claire pour les photos !!!! Bisous
emiliegail a dit…
ce mini est vraiment magnifique ,et tellement de details!! quel boulot et j'adore la couture! la strucutre est formidable...j'adooore!!
(ps:une surprise sur mon blog!)
biz
Jolia a dit…
Wahouuuuuu, il est vraiment splendide ton mini, plein de pep's et de vie tout comme les photos de ta louloute ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
chrychry a dit…
il est superbe, j'adore !! La puce est trop mimi
bisous
cylaur a dit…
ouah c'est vraiment d'enfer !
Anne-Sophie a dit…
il est sublime ce mini! j'adore les couleurs!
MARIELN a dit…
Extra beau ! J'aime la matière ou plutôt les différentes matières utilisées, les couleurs, tous les petits embellissements, et la bouille craquante de la petite miss !
scrapgirl a dit…
magnifique mini
carol31 a dit…
une petite merveille ce mini !
Bisous
Sabine F. a dit…
Je partage à 200% ton coup de coeur ! Ce mini est à mon goût le plus joli aue tu aies fait, il a toutes les qualités, c'est une merveille et je l'adore ! Me voilà avec une furieuse envie de "copier ta copie" ! Sauf que je n'ai pas des photos aussi adorables...
magaly a dit…
waouh il est sompteux plein de détail et comme quoi le jean ça va avec toutes les couleurs !
Anonyme a dit…
dis donc, quel boulot,il est magnifique ce mini et tres original.
il faut absolument que je prenne le temps de venir chez toi pour le voir en vrai et pourquoi pas utiliser quelques tampons!!
acdou
Sam a dit…
Absolument superbe ce mini !! bravo
Jencie a dit…
Wow!!! J'adore ton mini!!! Il est tout simplement fabuleux!
Lulu a dit…
Waouhhh c'est MA GNI FIQUEEE pas d'autres mots ...

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent