Recettes de famille !

Depuis bientôt 4 ans, cette lunch box de Basic Grey traine en haut de mon placard, il y avait bien eu 2 ou 3 recettes de faites puis le projet est tombé dans les oubliettes ...

Puis le Forum C&S a lancé le défi de faire un mini album de recettes , alors je ne suis pas sur que mon projet soit accepté car ce n'est pas à proprement parlé un mini, mais j'ai ressorti la boite et l'ai customisé. Il ne reste plus qu'à faire d'autres recettes au fur et à mesure des envies.



Petit détail


Les recettes sont des petites fiches avec à chaque fois les ingredients sur le recto et la recette sur le verso, bon appétit ...














Voilà bonne fin de week end
Bisous

Commentaires

Laelae a dit…
La boîte est superbe...
Ephélides a dit…
Miam miam ! superbe réa
babykathiana a dit…
Elle est super chouette ta boîte!!! Si tu veux j'ai une recette de tiramisu et de brioche au raisin à tomber par terre!!!
Migui a dit…
Magnifique ta boîte !!!
fanette a dit…
c'est super chouette!
miam miam !
Cocoloko07 a dit…
C'est le "revival" de cette boîte qui à présent est non seulement utile mais très jolie!
Biz cocoloko07
Cath a dit…
Quelle jolie boite gourmande... Et je suis contente, en dauphinoise pure souche (lol !) de voir que tu as la VRAIE recette du gratin dauphinois, pas une hérésie avec du gruyère dedans !!!!
Bisous
domi a dit…
Très sympa ! j'aimerai bien goûter les recettes qu'il y a dedans mouaaaaaaaaa !!!! Bravo ma belle !
bisous, Domi
Chris a dit…
Oh là là, je m'en rappelle de cette boîte ! Elle était pas finie ?? lol En tou cas, quel travail sur les fiches de recettes !! Bravo à toi, c'est sublime !
Bisous
chrychry a dit…
J'adore, je suis en admiration devant cette boite
bisous
Anonyme a dit…
tu nous invites quand à manger? on a l'eau à la bouche devant de si belles fiches et sa boite avec un coté rétro que j'adore
Sam a dit…
Extra !! j'adooore....
Princesse Soma a dit…
géniale cette boite à recettes !!!
christ a dit…
il y a toujours beaucoup de soin, d'originalité et de brio dans tes réas.J'aime beaucoup
cylaur a dit…
elle est superbe !

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent