Mini shabby


Après mon mini en jean plutôt moderne et ma page c&s , je me suis lancée cette fois si dans un mini shabby, avec froissage de papiers et papiers déchirés partout.
Certainement que j'ai été fortement inspirée par le merveilleux mini shabby de Cath que vous pouvez voir ici, car je n'imaginais pas un autre style que le shabby pour ce mini à feston d'Embelliscrap.
Je suis très contente du résultat et je trouve ma fille superbe (c'est normal direz-vous, tu n'es pas impartiale puisque c'est ta fille, ... tant pis ! ).
Néanmoins je persiste et signe pour dire que je trouve très dommage d'abimer d'aussi beaux papiers !!!!

Prêtes pour la longue série de photos , courage vous avez tout le weekend pour finir ce post ...










ET ENFIN LES PETITS DETAILS



Bon je ne suis pas un pro du shabby, alors vous me direz ce que vous en pensez.



Papiers My mind eyes, tampons Florilèges, Artemio, Hero arts, La compagnie des elfes, Embellissements en carton bois de Embelliscrap.
Pour les dentelles, un grand merci à ma belle-mère qui m'a donné toutes les vieilles dentelles qui venaient de sa marraine couturière.

Bisous et bon weekend ensoleillé pour tous !

Commentaires

chrychry a dit…
Il est magnifique, je reconnais ces beaux papiers que j'ai moi-même utilisé, tu as su les travailler à merveille, et tu as raison de le dire, ta fille est très belle
bisous et bon week-end
Laurence a dit…
C'est super génial, shabby comme j'aime, magnifique !
tribucosta a dit…
mais non, mais non, ça n'est pas du gachis, bien au contraire, ça leur donne du cachet ! Ton mini est superbe et ta fille également, parole d'une objective !
bien moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOO ! il est superbe ton mini et les photos de Claire sont vraiment réussies ! bravo pour tout et moi j'ai "hâte" d'être lundi pour le voir en vrai (hâte, pas tant que ça, profitons du week-end avant quand même !!!).
bisous, Domi
Cath a dit…
Tiens, voilà un mini qui me dit quelque chose ;-)
Je l'avais d'ailleurs travaillé de la même manière, avec des papiers froissés-déchirés...
En tout cas, moi j'aime beaucoup le rendu et je trouve ton album très réussi ! Quant aux photos, oui, tu as raison, ta fille est très jolie !
Bizzzzz
vero78 a dit…
Une superbe demoiselle dont tu peux être trés fiére et parfaitement mise en scéne dans ce décor Chabby qui est 100% réussit.Que du bonheur à regarder,un grand BRAVO ;;;
Bisous
Gervaise a dit…
ta fille est réellement superbe et craquante et les petits détails sont adorables mais j'aurais moi aussi préférés les papiers plus "naturel" c'est à dire moins froissés et déchirés... biz
Nicole a dit…
Quelle merveille ce mini j'adore!!!!Et les photos sont superbes!!!!Bizzzzz
Gégé a dit…
Ton album est une pure merveille.
Bravo à toi!!!
Amitiés Gégé
Cath a dit…
très joli mini avec de très belles photos, bravo.
Cath
lolotte a dit…
punaise comme il est beau!les foto de ta filles sont trop belles, elle est jolie comme un coeur!
et vraiment tu réussi superbement le shabby, rien que ça il faut que tu fasse encore!!
alors une petite page shabby cette fois?????
bisous et encore bravo pour cette merveille
lolotte
lolotte a dit…
punaise comme il est beau!les foto de ta filles sont trop belles, elle est jolie comme un coeur!
et vraiment tu réussi superbement le shabby, rien que ça il faut que tu fasse encore!!
alors une petite page shabby cette fois?????
bisous et encore bravo pour cette merveille
lolotte
Anne-Sophie a dit…
oh si si il est très réussit!
j'aime beaucoup le choix des papiers... qu'il a du être difficile de les maltraiter ;-)

j'aime beaucoup ce que tu a fait pour la couverture tant devant qu'au dos...
michtou a dit…
absolument divin!!! j'adore , c'est super joli
fanette a dit…
un bijou !!!! c'est un bijou!!
bisous
Merci pour ta tite visite sur mon blog et ton com. tro marrant sur mes shoes hehehe !!
et puis wouahh ton mini...un regal pour les yeux..c'est vraiment une tite beaute :)
bisous d'Australie et bon Dimanche xxx
babykathiana a dit…
wahouuuuuuuu Je craque complètement!! je le trouver super beau!!! J'aime beaucoup les papiers utilisés. Quel plairsir
Cocoloko07 a dit…
Mais si! Tu es une pro du shabby! Ce mini en est la preuve! Il est riche en détails et les papiers vieillis à souhait!
Biz cocoloko07
shana0780 a dit…
Magnifique. Quel superbe travail. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
stef a dit…
rhooooo splendide, j'aime beaucoup ce style...
cylaur a dit…
c'est absolument superbe, et le laçage,j'adore !
fifine51 a dit…
Ton mini est une pure merveille ! Bravo ! Bises
Chris a dit…
Comme d'habitude, en vrai, c'est beaucoup plus beau : une vraie merveille !
Bisous
Sabine F. a dit…
Qu'elles sont belles ces photos ! Qu'il est beau cet album ! Et peu importe son style : j'aimerais que tu t'en moques et que tu fasses juste ce que tu aimes, parce que c'est toujours si beau...
jonaga a dit…
C'est ton shabby à toi et ce mini est très beau avec des photos d'une miss fort belle aussi !
Nadine
PS : pour pour ton passage et ton com flatteur sur mon mini ...
carol31 a dit…
trop beau ton mini, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé, et ta puce est superbe elle aussi !
Bisous
Anonyme a dit…
Waouw!! c'est splendide.
Lore
Delph411 a dit…
très très beau mini album. J'adore !!
Anonyme a dit…
ton mini est fabuleusement bien réussi, j'adooooooooooore, bravo à toi, bonne journée, et bisette du jour
Granny
Fanny a dit…
alors çà valait le déplacement waouhhhhh..magnifique et j'adore les coloris!
sam a dit…
Il est phénoménal ce mini !!! J'adore tout tout tout ! Les papiers (même froissé) les photos, les p'tits détails ... Tout est beau ! Bravo à toi, Sam

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent