Ma raison de vivre ...

Pour répondre à un autre challenge du forum C&S
(pour une fois que je répond à un challenge !!!! et même deux dans la même semaine pas étonnant qu'il pleuve ...)

Bref , il fallait utiliser l'art floral sur une page comme dans le dernier article de HDP .

Voici ma page et bien comme d'hab j'ai trouvé que faire du c&s est un art très dificile car malgré sa simplicité, cette page m'a pris plus de 2 heures pffff...
Et ne dites pas que je suis lente !!!



aucun papier à motifs, çà aussi c'est rare : du Bazill et rien d'autre ...



Sinon je voulais remercier Emiliescrap (dont j'adore les réas qui sont de véritables tranches de vie) qui m'a taguée.

Il faut donc que je mentionne 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant :
_ Je ne peux pas dormir si je n'ai pas les deux épaules couvertes même en cas de canicule
_ quand je réfléchi je me touche les sourcils
_ je dessine des accolades quand je suis au téléphone
_ je collectionne les miniatures de parfums depuis l'age de 12 ans
_ J'adore quand mes filles sont en vacances chez leurs grands parents mais elles me manquent au bout de 5mn
_ Je suis un fan de chaussures et en possède.... un certain nombre
Ma vie est passionnante n'est ce pas .....
Bon comme je crois que tous le monde a fait ce tag, je ne le renvoie pas mais si quelqu'un veut y répondre , il est là ..
bisous

Commentaires

Jolia a dit…
J'adore ta petite page toute en douceur et en relief ^_^

Merci de nous permettre de te connaître un peu mieux via ce petit tag ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia
Gervaise a dit…
sublime !!!! mais pas facile à ranger dans un album ;) , biz
Nicole a dit…
Waouhhh sobre mais combien féminine et élégante!!!!Bizzzzzz
Cloclo972 a dit…
Merci pour la promenade que j'ai pu faire sur ton blog, je me suis régalée. A bientôt
défit relevé ! ta page est superbe ! bravo ma belle !
gros bisous, Domi
http://magcathel.over-blog.com a dit…
Très jolie réalisation !!!!! comment as tu fait pour faire tenir les si longues tiges ???
Cocoloko07 a dit…
Une page C&S version très chic! Je peux te dire que, d'ordinaire, je ne suis pas fan du tout de cet art mais ta réa me réconcilie avec!
Biz cocoloko07
Sam a dit…
Sublime !! bravo cette page est magnifique...
babykathiana a dit…
bravo elle est magnifique!!!!!!!!! je pensais que c'était un papier imprimé!!!!! Je suis impressionnée
christ a dit…
une version c & s sublimissime, très classe
emiliegail a dit…
ta page est vraimet reussie et merci d'avoir repondu au tag! biz
BIBI06 a dit…
Non ce n'est pas moi qui fait de la natation sychronisée, c'est ma troisième fille !!!! et je ne connais pas ce que tu m'indiques pour faire tenir ton orchidée ... Sur quel site je peux trouver ?????
Bises et merci pour ta venue sur mon blog
fifine51 a dit…
ta page est sublime et très classe !
shana0780 a dit…
alors là c'est vraiment superbe, bravo
tribucosta a dit…
ahhhhhhh, alors c'est de ta faute, ce sale temps pourri ! Ta pge est extraordinaire...tout simplement magnifique, de ces pages qui méritent d'être vues en vrai et que les photos ternissent...bravo !!!
Cath a dit…
Cette nouvelle tendance dans le scrap me plait beaucoup (et dire que je n'ai aps encore essayé !).
Je trouve ta page superbe... très classe !
Bisous
magaly a dit…
elle est magnifique cette page, tres clean très épurée tout en profondeur, j'adore
Sabine F. a dit…
On dirait des vraies ! Quelle fraîcheur sur cette page ! Non seulement elle est belle, mais en plus je trouve ton titre très émouvant...
cylaur a dit…
c'est vrai que le C&S contrairemant aux apparences, c'est vachement dur !en totu cas, ta page, avec cette branche, est superbe !
Jencie a dit…
Wow!!! De toute beauté cette page!!! Elle en jette! J'adore la fleur et la simplicité!
chrychry a dit…
C'est absolument superbe ! elle est raffinée, douce, j'adore tous ces orchidées
bisous
fanette a dit…
j'aodre!!!il s'en dégage tant de douceur..bravo ....
virg a dit…
super jolie!!! sublime j'adore je suis en admiration une merveille

si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici

Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html
laetitia a dit…
whouah c'est superbe!!!
Mireille a dit…
oh this is totally gorgeous!!!
Chris a dit…
très jolie page, Cathou, mais une question me taraude : comment va-tu ranger ta page ? lol Bisous
eloglossy a dit…
Coucou,

ta page est superbe ! J'adore ! Je suis fan de srcap végétal et je compte bien m'y mettre ...un Jour ! Les couleurs, la mise en page, c'est sublime ! Gros bisous
laetitia a dit…
sublime page!!

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent