Trop gâtée ...

Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai eu la surprise de découvrir jeudi matin dans ma boite aux lettres.
Un merveilleux cadeau offert par l'adorable et trop généreuse Gervaise !!!!!
Lorsqu'elle nous avait montré le merveilleux sac qu'elle avait confectionnée, j'avais mis dans le commentaire que je voulais le même.... pour rire bien sur. Quel surprise donc de recevoir une semaine après ce magnifique cadeau !!!
Mille merci Gervaise je ne méritais vraiment pas un tel cadeau et une telle générosité moi qui bloque sur ta carte d'anniversaire !!! (pas les vœux que je voulais t'envoyer mais la carte tout court) HONTE A MOI ....

Promis je vais me rattraper et encore mille merci et mille bisous.

Voici :




Mes photos sont bien moins belles que celles que Gervaise avait présenté sur son blog, je vous invite donc à aller en admirer tous les détails ici.

Il ne me reste plus qu'à mettre des photos dedans.



Puisque je suis dans la journée des remerciements, je voulais dire un merci tout particulier à toutes celles qui me laissent un petit commentaire sur mes pages. Bizarrement plus j'ai d'abonnées et moins j'ai de commentaires.
J'espère que ce n'est pas mes pages qui vous déçoivent !!
Donc encore merci pour vos passages et petits comm qui me booste pour faire encore et encore plus de choses sympa.


Bon fin de week en à toutes

Bisous avec le soleil revenu

Commentaires

tribucosta a dit…
c'est pas juste...moi aussi, je l'aimais bien son sac ;o) veinarde !
Nicole a dit…
Quel joli cadeau !!!bizzzzz
babykathiana a dit…
Je ne l'avais pas vu!! Il est magnifique!!! Tu as beaucoup de chance!
Cocoloko07 a dit…
Veinarde!! C'est un super kado!! Plus qu'à nous le montrer avec tes photos!
Biz cocoloko07
chrychry a dit…
J'adore, c'est de très bon goût. Super comme cadeau
bisous
Gervaise a dit…
je suis contente que cela te fasse plaisir mais je n'ai pas reçue ta news, ceci explique peut être la baisse de tes coms ? biz
Chris a dit…
SAlut Cathou !
Quel joli cadeau que ce mignon petit sac à photos ! Bravo à Gervaise !
Bisous
domi a dit…
Il est superbe ce p'tit sac ! Bravo à Gervaise !!
bisous, Domi

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent