Tendres instants

Pour changer de ma page au couleurs vives d'hier, une petite page toute en douceur pour une photo déjà "vieille" de la petite dernière !


Je pensais ne jamais réutiliser la fausse neige mise sur cette page et bien non la revoilà en ouate de nuages !!! finalement ce fut un bon investissement !!!
Sinon la photo ne lui rend pas justice car les papiers ont un aspect brillant et glacé qui ressort mal sur la photo !!
Que dire d'autre ?
rien , à vous de regarder ...




Papiers Gaia, Ourson en feutrine et Pocs Embelliscrap, Tampon Artemio

Un dernier mot, cette page est un scraplift d'une page américaine vu sur two peas dont voici l'original

Bisous à toutes

Commentaires

babykathiana a dit…
je la trouve très jolie!! j'ai les mêmes papiers, je les trouve très jolies mais pour l'instant pas d'occasion de les mettre en scène! Pourrais tu m'envoyer un mail pour m'expliquer comment fu fais de si jolie noeud?
domi a dit…
Elle est superbe et vraiment douce ! j'adore !! Quelle est la marque de ta fausse neige ? moi ça ne donne pas ça du tout lol !!!
bisous, Domi
Chris a dit…
Quelle douceur dans ta page, elle est vraiment formidable ! Et ces nuages de ouate : j'adore ! Bisous
Gervaise a dit…
J'adore ces papier et j'adore ta page si douce, cette fausse neige et si aérienne ! biz
Sabine F. a dit…
Quelle merveilleuse douceur ! Ta page pleine de tendresse est un merveilleux écrin pour une photo aussi émouvante... Craquant !
Nicole a dit…
Quelle douceur cette page !!!!Bizzzzz
lolotte a dit…
quelle douceur et tendresse dans cette page, elle est magnifique!tout comme "instant magique"
bisous
lolotte
Cocoloko07 a dit…
Ta page est d'une douceur perceptible à l'oeil! Tu m'as redonné envie de me remettre au 30X30!
Biz cocoloko07
cylaur a dit…
c'est tout mignon !
mady a dit…
tout est beau , doux vaporeux et ta puce est mimi j'adore !!!
chrychry a dit…
Elle est superbe, j'adore ces nuages de douceur, je connais ces papiers et je sais que cette page doit être encore plus belle en vrai
bisous
Anonyme a dit…
Coucou,

Elle est trop belle, ta page !!!!! Si douce, avec ce jeu de couture et de ouate pour les nuages. Ces Poc peints dans des tons très doux, ce gros noeud et le nounours ! J'adore tout, sans parler de la petite bouille de ta puce, adorable ! Et voilà encore une merveille à ton actif !

Bises nathalies
shana0780 a dit…
Une très belle page
laetitia a dit…
superbe quelle douceur!!!!
j'avais eu bcp de mal a utiliser ces papiers et j'adore ce que tu en a fait!!
BriKaBraK a dit…
Il y a tellement de douceur dans cette page ! C'est touchant.
melusine64 a dit…
Ta page est absolument magnifique et très douce bravo !!!
christ a dit…
ta page est magnifique.BISOUS
Migui a dit…
Magnifique inspiration et quelle douceur, bravo ma belle !!
fifine51 a dit…
Une page tout en douceur et pleine de jolis détails ! Bises
vero78 a dit…
Une trés jolie page pleine de douceur et de tendresse avec une trés jolie collection de papiers bien adaptés,j'adore....
Scrap-Biz
laislee a dit…
C'est vrai que la photo ne lui rend pas justice, ayant moi même cette jolie collection de papiers, ta page doit être encore plus sublime en vrai!!! J'aime sa douceur!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent