SECRETS PARTAGES

Aujourd'hui une petite page très simplette mais à laquelle je suis attachée à cause de la photo que j'adore !!!
J'ai utilisé des très vieux papiers que j'avais mis au rencart prêts à être vendus.
Mais HORREUR dans la tonne de papiers que je possède ce sont les seuls mauves que j'avais ! grrrr
vivement que notre chère femme de président se prenne de passion pour une autre couleur et que la mode ne soit plus au violet, parme, prune et violinne car sachez le je n'AI pas de papiers violets et je n'aime pas çà .....



bref une petite page toute simple et rapide avec les dernières merveilleuses fleurs en cartons bois d'Embelliscrap qui se séparent et se coordonnent à l'infini. Un bonheur à placer partout ...


Je souhaite également la bienvenue à mes deux dernières abonnées Marie pierre et Sevemarie83. Laissez moi un petit mot avec votre blog et j'irais à mon tour vous faire un petit bonjour .

Bonne journée à toutes
bisous

Commentaires

Sabine F. a dit…
En plus de voir une joliepage j'aurai appris quelque chose de ma visite chez toi aujourd'hui : je ne connaissais pas l'origine de cette déferlante de mauve dans les magasins de déco ou prêt-à-porter (oui même chez nous !) Plus agréablement, je découvre aussi ces embellissements-fleurs en bois, si jolies ! Est-il besoin d'ajouter que, violette ou pas, ta page est une merveille ?!
Anonyme a dit…
Les papiers sont beaux et doux... ta page est très belle, bravo et bise du jour
Granny
Nicole a dit…
Jolie page pleine de tendresse!!!Bizzzzz
Chris a dit…
Je compatis pour cette couleur violette que je n'aime pas non plus mais nous sommes bien obligées d'en avoir un peu tout de même ! Très jolie page, très jolie photo et bravo à NathaliES pour ces jolies fleurs.
Bisous
Gervaise a dit…
c'est vrai qu'elles sont superbes ces fleurs, veinarde ! Je n'adore pas tes papiers mais tu en fais quelque chose de très chouette, biz
sandisouri a dit…
ta page est magnifique!!! et j'aime bcp les fleurs. bisous sandisouri
cylaur a dit…
c'est tout mignon
babykathiana a dit…
Ecoute je trouve ta page très très jolie!! Heureusement que tu n'as pas vendu ces papiers car tout est très joliment coordonné sur ta page.
laetitia a dit…
tres jolie page!!! moi non plus je suis pas fan des papiers violet mais tu t'en est bien sortie!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent