Pots à stylos à GOGO


Pour le Noel de mes cops de scrap j'avais réalisé 3 pots à stylos d'EmbelliScrap !
Malheureusement nous n'avions pas pu nous voir plutôt donc je leur est ENFIN donné leur cadeau le week end dernier lors de notre petite crop mensuelle qui malheureusement devient trop souvent trimestrielle;

Bref 3 pots dans 3 styles différents selon le caractère et les couleurs préférées de chacune

Du Prima et du rose romantique pour DOMI la reine du shabby,



De l'orange et du Gaia pour la moderne ROSE




et enfin du Rose et des paillettes (avec les papiers MME) pour la très "fille" CHRIS


Et voilà les trois réunis, et vous savez le pire je n'en ai même pas un petit pot pour moi .....


BISOUS

Commentaires

domi a dit…
bon ben ! t'as été plus rapide que moi sur ce coup là, car je l'ai pris en photo ce week-end et je comptais le mettre sur mon blog aujourd'hui !!! (je vais mettre le mini que je t'ai offert, comme ça tu pourras piquer les images !!!).
Je te dis encore un grand merci pour ce superbe kdo qui trône sur ma table de scrap, et comme je te l'ai déjà dit, j'adore le papier Prima !!!
gros bisous, Domi
Nicole a dit…
Quelle bonne idée c'est très joli!!!Bizzzz
sev a dit…
j'adore
c magnifique
angelhim a dit…
Ils sont trop beaux, j'adore le rose !! bisous
cylaur a dit…
super ! je me choisis le 1er lol
jencie a dit…
Génial, ils sont vraiment très beau!

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!