Paques ...

Pour rester quand même dans les pages de saisons , une page traditionnelle de la recherche des œufs de pâques .
Bon cette année , le soleil a eu du mal à se montrer, j'ai donc pioché dans mes nombreuses archives sur le sujet !
Je dois dire que c'est une période très sympa mais qui ne m'inspire pas au niveau des pages , alors c'est assez rare que j'en scrappe une !
là le soleil était présent ce qui m'a bien aidée je doit le reconnaitre ...



POCs et cartons bois pours les oeufs, le panier, le titre le rond dentellé ... Embelliscrap
Demain place à la dégustation ....
Un dernier mot pour dire merci à Scrapotin qui a eu la gentillesse de passer voir mon petit scraplift, si jamais tu repasses par ici merci à toi et fait vite encore une merveilleuse page que je puisse scraplifter ....

Bisous à toutes

Commentaires

fifine51 a dit…
J'aime toutes ces jolies couleurs et tous ces oeufs !!! Très jolie page ! Bisous
Nicole a dit…
Toute jolie et fraîche ta page!!!Bizzzz
Tisscrap a dit…
tu devrais en faire plus sur le thème de pâques, elle est vraiment jolie et printanière à souhait!!
Gervaise a dit…
j'aime beaucoup le ruban corbeille et la photo dans le cercle, le papier est superbe pour cette occasion, beau résultat ! biz
Migui a dit…
Extraaaaaaaaaa !!! t apage, j'adore !!!
lolotte a dit…
une tres jolie page pleines de bonnes idées!
bisous
lolotte
laetitia a dit…
tres jolie cette page!
michtou a dit…
que c'est beau!!!
tribucosta a dit…
arghhhhh...je me demandais pourquoi tu ne postais plus...en fait, mon outlook à la conn envoit tes mails direct dans "indésirables"...non mais de quoi je me mèle ? Alors désolée si tu n'as pas vu mes ti com habituels...zhom vient de m'arranger ça.
Babykathiana a dit…
J'aime beaucoup les couleurs de cette page. Elle magnifique. bravo
domi a dit…
Géniales tes photos et ta page est pleine de peps ! superbe !
bisous, Domi

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent