Marie

Allez aujourd'hui encore un mini !
C'est un mini que j'ai fait pour l'anniversaire d'une de mes cops de scrap Chris; Mais comme j'avais peu de temps pour le faire, je me suis lancé dans le c&s
A mon gout cela manque de fleurs et de volutes mais je dois reconnaitre que j'ai aimé le faire et que c'est un style très difficile car il exige la perfection !

Sur les photos, c'est sa ravissante petite puce Marie que vous voyez .....










ah oui, papiers, rubans et brads Dovecraft.


merci d'avoir regardé et à bientôt

Commentaires

domi a dit…
Vraiment superbe pour l'avoir vu en vrai dimanche dernier !
J'avoue que ce n'est pas du tout mon style mais franchement il est top classe ton mini ma belle !
gros bisous, Domi
ps : heuuuu... c'est quand que tu mets les kdos que tu nous as fabriqués sur ton blog, j'attends de te piquer les photos pour les mettre sur mon blog mouaaaaa !!!
Sabine F; a dit…
Quel joli album ! En général je préfère ce genre de page, donc je ne suis sûrement pas déçue ! Un mini comme celui-là est un véritable écrin (rose !) pour d'aussi jolies photos ; j'imagine que ton cadeau a dû être plus qu'apprécié !
babykathiana a dit…
En tout cas il est très très jolie ce mini. Bravo
lolotte a dit…
il en fallait pas plus à ce mini, les fotos sont tellement belles (tout comme cette jolie poupette) que plus chargé on aurait peut etre pas autant apprécié ces fotos
bisous
lolotte
Nicole a dit…
waouhhh magnifique!!!Bizzzzz
tribucosta a dit…
très sympa, très classe...tu as bien utilisé les papiers je trouve...
Gervaise a dit…
les photos se prêtaient bien à ce style que tu as su maitriser ! bravo, biz
vero78 a dit…
Un superbe écrin pour des photos magnifiques de cette choupinette,trop beau...
Bisous
cylaur a dit…
très chouette !
patricia a dit…
j'adore ces petites touches de rose deci delà
Anonyme a dit…
Encore une bien jolie réalisation !
Je reste admirative. Danielle Scrapdann.
Anonyme a dit…
J'adore, mais ce n'est pas facile de te laisser des commentaires, quand on est sur Orange ! Danielle Scrapdann.
Mireille a dit…
Oh catherine this is SO pretty again!
Sam a dit…
Magnifique !! j'adoore l'harmonie des tons...
Chris a dit…
Je l'adore, je l'adore, je l'adore... Il est vraiment très beau et très classe avec ses petites touches de rose et des trucs qui brillent ! Merci encore, c'est n très joli cadeau !
Bisous
angelhim a dit…
Trop beau ce mini et la petite Marie est si jolie !! bisous
michtou a dit…
comme c'est joli!!! j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait que la photo d'un cote et les decos de l autre

Posts les plus consultés de ce blog

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent