Instant magique

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je reviens à une page plus dans mon style.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette page je l'aime beaucoup et elle trône sur mon bureau sans que je puisse me décider à la ranger dans mon album...



Est-ce à cause de ces merveilleux papiers Pink paisley pour lesquels j'avais craqué voici quelques mois ? pour mes nouveaux tampons que je trouve super sympas ? à cause des couleurs un peu différentes de mes couleurs habituelles ? ou enfin pour cette photo que je trouve superbe ??
Je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que je l'adore...

J'espère qu'il en sera de même pour vous !!!




Papiers Pink paisley et Bazill, tampons Artémio et Florilèges, horloge Maya road, Poc, titre et étiquettes en carton bois Embelliscrap
Bisous

Commentaires

mady a dit…
tres belle page !!! j'aimes tous ces details
Cocoloko07 a dit…
Je pense que l'association de tous les éléments réunis font de ta page une belle réa, unique!
Biz cocoloko07
domi a dit…
pas étonnant qu'elle te plaise autant ! elle est tout simplement superbe !! oui oui !!! j'suis trop jalouse de tous tes nouveaux tampons qui sont à tomber !!! vivement qu'on se voit pour que je tamponne héhé !!!
gros bisous, Domi
tribucosta a dit…
faut dire qu'elel est belle ta page ! les tons, les couleurs, les détails et surtout, la photo...ça donne un bel ensemble, très harmonieux.
Chris a dit…
Oh là là, j'adore !! Tout est beau : tes papiers, tes nouveaux tampons, les POC of course. Mais j'ai un petit coup de coeur pour la petite ficelle joliment maintenue avec quelques points de couture : trop top !!!
Nicole a dit…
Je suis bien d'accord tout est parfait sur cette page!!!!Bizzzzz
trop belle cette page
bravo
Gervaise a dit…
moi aussi je l'aime beaucoup et je sais pourquoi ! Du bleu à la place du rose et une ambiance moins filles, je dirais même un peu "mec" ! De plus il y a plein de petits détails sympa vraiment une réussite ! biz
Nadia a dit…
Une superbe page ...tout en tendresse. Bravo. Kiss.
shana0780 a dit…
superbe et ces papiers sont trop beaux
christ a dit…
et tu as raison de l'adorer et tu as tout résumer pour nous, je pense que ce sont les papiers, la photo, tes tampons, mais aussi ton talent qui font que cette page est magiquement belle.BISOUS
Cath a dit…
Moi aussi je l'aime bien cette page !
jencie a dit…
Tu as tout à fait raison de l'aimer, c'est une pure merveille!
Sam a dit…
Superbe, jolis tons et les détails sont extras...
laetitia a dit…
elle est tres belle!!!
carobalou a dit…
j'adore cette page, et tous les élements sont bien choisis, et font un ensemble parfait
Sunnyspell a dit…
Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog que j'ai beaucoup apprécié. Je vous invite à visiter mon blog (Le Grenier de Sophie, http://grenierdesophie.canalblog.com) et participer à la quinzaine du scrap. Retrouvez toutes les modalités du jeu sur mon blog et gagnez peut-être une bidouille réalisée par mes petits doigts. A bientôt.
vero78 a dit…
Tu as bien raison de l'adoré cette page est trés réussit et la photo trés belle,BRAVO...
Scrap-Biz
laislee a dit…
Sublime!!!!! Toujours aussi fan de ton scrap!!!
Laurence a dit…
Pourquoi je suis pas revenue te voir plus tôt, c'est superbe à 100% !

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!