Indépendante ...

Pour cette fin de semaine grisounette, une page pas vraiment de saison mais qui me tenait à cœur !
Bon c'est un scraplift que de nombreuses scrappeuses ont fait ces dernier temps mais il était tellement joli ici.
Ma page n'atteint pas cette perfection (d'ailleurs je me suis tellement éloigné de l'original qu'il ne reste que les carrés au milieu....), mais telle qu'elle est je l'aime bien avec sa fausse neige et ses couleurs décalées pour de la neige.


Finalement cette collection de Basic grey m'a beaucoup inspirée hehe , alors que je l'avais acheté pour sa beauté mais que j'étais persuadé que je ne l'utiliserais que peu vu ces couleurs, comme quoi ....
Bon pour celles qui en ont marre du orange , rassurez-vous après avoir fini les 4 mois qui me restent sur mon calendrier perpétuel, ces papiers retourneront dormir dans mon classeur à chutes.
A part çà des pocs Embelliscrap, et des tampons tampon{maniak}.

Bon week end à toutes

Commentaires

Gervaise a dit…
Rigolo, je suis en train de la faire, c'est aussi un sketch de scrapdidées en fait ! ta version est très jolie ! biz
numero13ma a dit…
et bien moi je la trouve très belle cette page avec ces masks, wahouu!!
Nicole a dit…
Waouhh superbe!!!Bizzzzz
cylaur a dit…
elle est bien jolie, avec cette couleur orange . DU coup, je file voir l'original !
christ a dit…
j'adore, le thème de la neige et l'utilisation des masks flocons.GRand bravo
Anonyme a dit…
pas de saison peut etre mais elle reste néanmoins superbes avec des petites décos toutes mimi
bisous
lolotte
chrychry a dit…
Je découvre ton blog, et j'adore ce que tu fais, bravo !!
bises
Peg a dit…
Très sympa ta page !!!!
Babykathiana a dit…
J'adore elle est très très jolie. J'aime toujours autant comment tu utilises les pocs embelliscrap.
Cocoloko07 a dit…
Matière, couleurs et joli bonhomme de neige aux bottes rose! Tout est réuni sur ta si jolie page!
Biz cocoloko07
carol31 a dit…
j'adore les couleurs choisies pour cette page !
Bisous
domi a dit…
J'adore ! j'avoue que c'est ma préférée ! les couleurs, les décos... tout est beau !
gros bisosu, domi

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!

Calendrier de l'avent