Il n'y a plus de saisons ....



Une petite page avec des papiers pour lesquels j'avais craqué dés leur sortie mais peu de pages d'automne d'où un problème pour les utiliser. Mais quand j'ai reçu ces horloges en liège d'EmbelliScrap j'ai eu l'illumination !! je savais avec quelles photos je pourrais les utiliser
Sinon et bien cette page est un scraplift d'une page de la talentueuse Scrapotin , page que vous pouvez retrouvez ici ou ici . Merci à elle pour son talent qui me fourni des idées pleins la tête.




Papiers crate paper, tampons toga , compagnie des elfes, et kesiart , horloges, accolades, herisson et poc chaleur de Embelliscrap


bisous et bon week end de paques

Commentaires

Peg a dit…
Superbe page !!!!!
Cocoloko07 a dit…
Quelle jolie page et ce mélange de matière est vraiment réussi!
Biz cocoloko07
Chris a dit…
trop jolie page, Cathou. Bravo à toi !
Bisous
Nicole a dit…
Waouhh j'aime beaucoup le liège!!!Bizzzzz
Migui a dit…
Oh ! superbe, j'adore !!!
vero78 a dit…
SUPERBE cette page et les photos aussi,j'aime beaucoup la mise en page avec le titre en biais.
Scrap-Biz
Christelle a dit…
Merci pour ton com ;-)
Tu as un bien joli blog !!!
laurence a dit…
de jolis détails pour une page tout en tendresse !
bises
Braellyra a dit…
Merci de ta visite sur mon blog. Je viens de parcourir le tiens, je trouve tes réas vraiment très belles. J'ai eu plusieurs coups de coeur, d'ailleurs ! Bravo pour ton travail, très soigné, très harmonieux !
Anonyme a dit…
ta page est très très jolie, j'aime beaucoup, passe un bon week-end et bise du matin
Granny
laislee a dit…
Waouh, j'adore!!! J'ai le même souci , grâce à toi je vais pouvoir utiliser ces beaux papiers!
Sabine F. a dit…
La page de Srapotin est magnifique, elle a dû sûrement en inspirer plus d'une ! Je trouve dans la tienne une grande douceur, encore accentuée par ces embellissements de liège... Vraiment mignons !
cori a dit…
C'est super, Bizz
cylaur a dit…
très réussi !
Karine Scrapotin a dit…
Ta page est vraiment magnifique!! avec ces différentes matières et jeux de relief...je suis fan!!!
Bisous
Karine
Tisscrap a dit…
superbe et surtout avec ce lierre, j'adore!!!
babykathiana a dit…
C'est incroyable!!! Je ne me lasse pas de tes pages. Elles sont magnifiques. J'adore tout tout tout
fifine51 a dit…
Encore une bien jolie page toute en douceur ! Bisous
domi a dit…
Superbe page et superbes photos ! Bravo ma belle !
gros bisous, Domi

Posts les plus consultés de ce blog

Un cartable pour ranger vos photos de classe

Pour tout ranger avec classe !!!